21-Aug-14 17:02

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bravo critique le mercato de l'OM !

Bravo critique le mercato de l'OM !
En ce début de saison, l'équipe est loin d'avoir fière allure sur le papier et les résultats ne sont pas au rendez-vous. Sur Canal Plus Sport, Daniel Bravo s'en ait virulemment pris aux responsables du mercato marseillais, défendant par la même occasion l'entraîneur Marcelo Bielsa....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

21-Aug-14 17:11

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [NEWS] Bravo critique le mercato de l'OM !

L'equipe plus faible que l'an dernier, apart deux DC, faut qu'il m'explique cet abruti.

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

21-Aug-14 17:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille

de toute façon, ce type ne manque jamais une occasion de baver sur l'om.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Aug-14 17:27

Corentin34om
Membre

Notre mercato niveau défensif est catastrophique mais le reste est largement bien pour le niveau Ligue 1.

Il va falloir tout de même se réveiller dans les prochains jours pour essayer de renforcer notre point faible qui est la défense.

A jamais les premiers !

21-Aug-14 17:45

boli1993
Membre

el niño phoceen a écrit :

L'equipe plus faible que l'an dernier, apart deux DC, faut qu'il m'explique cet abruti.

Bin c'est simple :

Equipe de l'an dernier
- Valbuena
- Mendes
- Diawara
+ un loft plein de joueurs démotivés
= Equipe moins bonne que l'an dernier !

La seule lueur d'espoir c'est Batshuayi, parce que c'est pas avec Alessandrini et Alef qu'on va retrouver les sommets de la ligue 1...

Donc je donne raison à Bravo : notre équipe est moins bonne que l'équipe de l'an dernier qui n'était déjà pas terrible...

A moins que Labrune nous sorte 3 top joueurs de son chapeau (2 DC + 1 ARD), on va bien se faire chier cette année et repartir pour une nouvelle "année de transition" l'an prochain.

Dernière modification par boli1993 (21-Aug-14 17:46)

21-Aug-14 18:04

serviettsky
Membre

Bah quoi il a pas tort quantitativement on est plus faible ...

offensivement c'est un énorme  neutral  plus mais en défense désolé mais on est plus faible :'(

Quand tu vois qu'on se prend 5 buts en 2 matchs avec des peintres comme adversaires ça fait peur désolé  sad

21-Aug-14 18:16

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

On commence la saison avec un seul DC et on perd notre meilleur milieu offensif.
Pour le moment, ce mercato est géré n'importe comment.

21-Aug-14 19:31

direct06
Membre

Je ne vois pas en quoi bravo aurait tord notre équipe est clairement moins forte que l'an dernier c'est pas une surprise il enfonce juste une porte ouverte

21-Aug-14 20:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille

pour moi, l'équipe 2011/2012 était moins forte que celle de 2012/2013 et pourtant on a eu de meilleurs résultats.
pour savoir si l'équipe de cette année est moins forte que celle de l'année dernière, il faudra attendre la 38me journée.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Aug-14 20:22

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Il a raison.Les pertes de Valbuena et Mendes sont un gros coup derrière la tête quasiment insurmontables dès cette saison. Notre équipe et moins bonne que l'an dernier, y a pas photo même avec l'arrivées de 2 dc.

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

21-Aug-14 20:37

carlosmozer
Membre

pour moi, il a entièrement raison, l'équipe est plus faible que la saison dernière. Il faut des défenseurs et un gros milieu défensif sinon catastrophe!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous