21-Aug-14 16:40
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Bielsa n'a pas choisi Alef
Annonce
21-Aug-14 17:03
- Corentin34om
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : Bielsa n'a pas choisi Alef
On prend un très bon entraîneur mais on ne le laisse même pas faire venir les joueurs qu'il désire lui.
De plus,en général quand on fait des engagements envers un entraîneur ça serait bien de les respecter.
En tout cas,je m'attendais à mieux lors de ce mercato car Barrada,Alef.. ce n'est pas trop le genre de joueur qu'on désirait..
Dernière modification par Corentin34om (21-Aug-14 17:03)
A jamais les premiers !
21-Aug-14 17:30
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Bielsa n'a pas choisi Alef tout comme Michy , Barrada ou Aless. Par contre il est bien sur consulté. Bibi va pas se barrer si on lui trouve les deux ou trois joueurs manquant à l'appel.
Dernière modification par mystic fiever (21-Aug-14 17:30)
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
21-Aug-14 20:24
Corentin34om a écrit :
On prend un très bon entraîneur mais on ne le laisse même pas faire venir les joueurs qu'il désire lui.
De plus,en général quand on fait des engagements envers un entraîneur ça serait bien de les respecter.
En tout cas,je m'attendais à mieux lors de ce mercato car Barrada,Alef.. ce n'est pas trop le genre de joueur qu'on désirait..
Qui te dit que Bielsa veut s'immiscer pleinement dans le recrutement? Pas sûr que ce soit sa spécialité.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
21-Aug-14 21:12
- briks
Exclu-

Il decide de quoi en fait ? Pas grand chose.