23-Aug-14 09:26

FootMarseille
Administrator

[EDITO] EAG-OM : l'OM sous tension

EAG-OM : l\'OM sous tension
L\'OM se déplace à Guingamp pour le compte de la troisième journée du championnat.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

23-Aug-14 09:49

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Re: [EDITO] EAG-OM : l'OM sous tension

Truc de malade ! jamais je ne me serais rappelé que JPP avait joué à Guingamp !

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

23-Aug-14 10:26

MIGE EN PIRE
Membre

Le seul truc valable qu'ait sorti le chauve...
Quand on pense que Graët la vipère est aujourd'hui président de la FFF, après avoir délibérément tué l'OM et être passé entre les gouttes de Knysna sans dommage, ça donne la gerbe ! Enfin, aujourd'hui ce qui nous fait vomir, c'est la direction dreyfusienne de l'OM qui nous bafoue depuis presque 20 ans.

Dernière modification par MIGE EN PIRE (23-Aug-14 10:37)

Grand Insulteur Public
AMOR VINCIT OMNIA

23-Aug-14 11:40

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ce que je constate surtout est que notre club n'en finit pas d'être très mal géré. Alors que tout était possible et réalisable pour faire que ce soit l'entraîneur qui choisisse les recrues, on continue à faire comme avant et sans DS (ouf!). Quand va-t-on se donner véritablement les moyens d'être un grand club ? Attend-on que Bielsa, écoeuré, quitte le club comme il l'a déjà fait en Espagne après 6 journées ?

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Aug-14 12:49

Fallon
Membre

il est tout de même incroyable qu'un club comme l'OM ne dispose que d'un seul défenseur central de métier dans son effectif. Même des promus comme Lens, Caen ont une charnière centrale (quelque soit leur valeur). Nous on a UN défenseur central à quelques jours de la clôture du mercato et alors que le championnat a commencé. Avouons-le, cette situation est aussi ridicule qu'inadmissible.

23-Aug-14 16:13

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Le fait d'avoir un seul DC ça résume le niveau de compétences de notre direction, politique à court terme et à long terme c'est kif kif tout est fait dans la précipitation.

23-Aug-14 16:28

Patatinho
Membre

La compo contre l'EAG : Mandanda, Nkoulou, Morel, Mendy, Dja Djédjé, Thauvin, Payet, Romao, Imbula, Gignac, Ayew

Ca va être tendu pour pour ne pas perdre avec une défense pareille.... sad

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

24-Aug-14 04:41

Corentin34om
Membre

@Patatinho

Mais on a quand même réussi à gagner avec cette défense.
L'adversaire était très faible donc ça a facilité le match pour nos défenseurs,face à de meilleures équipes il faudra impérativement avoir au minimum 1 renfort sinon on risque de se faire violé.

Dernière modification par Corentin34om (24-Aug-14 04:41)

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous