24-Aug-14 10:53
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Bielsa fait son cinoche, selon Ménès
Annonce
24-Aug-14 10:57
- antilaburne
- Membre
-

Re: [NEWS] Bielsa fait son cinoche, selon Ménès
Le café froid c'est dégueulasse, alors but ou pas...
24-Aug-14 11:07
- OManu75
- Membre
-

- Lieu: Parisien d'origine
Je suis toujours aussi sidéré par la capacité des médias à broder une histoire à partir de tout et surtout n'importe quoi ^^
Cette fois c'est Bielsa et son café made in Machiavel !
24-Aug-14 11:07
- kiai
- Membre
-

Menes qui parle foot c'est un peu comme Nabilla qui parlerait de la physique quantique .
24-Aug-14 11:12
- JJ
- Membre
-

C'est vrai qu'en matière de mots creux et de comédie face aux caméras, nous avons là un expert.
En matière de foot, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire d'utile ce brave Ménès,... touiller le café de Bielsa peut-être.
Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.
24-Aug-14 11:25
- magillico
- Membre
-

Le coté pas sympa.....
sous-corticalisé de base
moi ce que j ai vu c est qu a la fin du match notre coach s est tourné vers un spectateur handicapé pour lui faire une dédicace.
24-Aug-14 11:26
- Psyrus
- Membre
-

JJ a écrit :
C'est vrai qu'en matière de mots creux et de comédie face aux caméras, nous avons là un expert.
En matière de foot, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire d'utile ce brave Ménès,... touiller le café de Bielsa peut-être.
Magnifique 
J'entends Nanard souffler "avec ses _ouilles?" 
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.
24-Aug-14 11:55
- lucianoo
- Membre
-

Bielsa qui fait son cinoche pour attirer l'attention médiatique... non mais lol, de toutes les conneries qu'on a pu lire sur Bielsa, celle là, c'est la meilleure.
si ya bien un truc d'on se fout bielsa, c'est les médias, et je crois qu'il l'a déja suffisamment prouvé.
tout le monde ne fait pas le bouffon pour faire le buzz comme sait si bien le faire Menes.
Dernière modification par lucianoo (24-Aug-14 11:56)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
24-Aug-14 12:00
- Vasco93
- Membre
-

Menès arrête pas de distiller des petites phrases sur Bielsa, à la moindre occase il veut se le payer, ce mec n'a aucune connaissance du personnage, de son caractère, et surtout aucun respect pour l'entraineur qu'il est, comme il a descendu ancelloti il veut se payer Bielsa, c'est une vérue médiatique ce type, dommage que Barton lui ai pas mis une baffe ca lui aurait fait du bien, Brandao si tu nous entends rend lui une visite stp..
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
24-Aug-14 12:08
Faut comprendre Menes aussi,il a plus son punching ball Valbuena pour se défouler et se foutre de sa gueule,il a trouvé son remplaçant en la personne de Bielsa,il va disséquer ses moindre faits et gestes pour le faire passer pour une pipe et un imposteur,le coup du café,ce n'est que le début malheureusement.... 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
24-Aug-14 12:38
- faitoucini
- Membre
-

pitié arretez de relayer les propos de cette bouse
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
24-Aug-14 12:51
- Lestanquet
Exclu-

Normal son coup de touillage de café ... suis-je le seul à le voir comme ça ? nous faisons une première mi-temps certes dominée mais pourrie au niveau de l'intensité et de l'application, Bielsa devait être remonté comme pas possible, le but est juste quelque chose de normal.
24-Aug-14 13:05
- alex1975
- Membre
-

Ce qui fait peine c'est de voir des medias citer Pierre Menes et daniel riolo ces debiles profonds.
24-Aug-14 13:33
- Vasco93
- Membre
-

Lestanquet a écrit :
Normal son coup de touillage de café ... suis-je le seul à le voir comme ça ? nous faisons une première mi-temps certes dominée mais pourrie au niveau de l'intensité et de l'application, Bielsa devait être remonté comme pas possible, le but est juste quelque chose de normal.
non mais là c'est pas le sujet du post, on parle de menès et de sa propension à vouloir se taper médiatiquement des entraineurs de renom, si Bielsa a envie de se boire un café au moment ou son équipe marque un but, s'il a pas envie de sauter de joie et de faire des grands sourires à la caméra il a le droit, s'il a pas envie de répondre aux questions de simplet paganelli pendant les matchs et qu'il préfère marcher de long en large comme il le fait depuis toujours c'est son droit, faire du vent s'agiter pour faire genre je suis un entraineur à poigne c'est donner à tout le monde, je préfère un Bielsa avec ses tics et ses compétences et son caractère spécial, l'OM est entre de bonnes mains avec lui n'en déplaise à ce triste sire qui officie au CFC.
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
24-Aug-14 13:39
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Laissons les parler, et gardons toutes ces médisances en stock, un jour viendra on leur sortira leur propres propos vomissant et ils passeront pour des cons aux yeux du monde.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
24-Aug-14 13:41
- Motus
- Membre
-

Bielsa ne fait aucun « cinoche », ce sont plutôt les joueurs. En effet, je n'ai jamais compris pourquoi dès que les footballeurs marquent un but il faut qu'ils s'exclament de joie, s'embrassent, se roulent parterre ! En effet, les joueurs de Basket lorsqu'ils font un panier, ils se tapent dans les mains et rien de plus. Ce n'est pas parce qu'on a marqué un but que le match est terminé et qu'on l'a gagné, donc la partie continue et il faut rester concentré. Il n'y a rien de plus ridicule que de voir des joueurs, après un but, se congratuler sur la pelouse pour qu'a la fin du match ils perdent 2 à 1 ! Par conséquent, Bielsa ne fait pas du cinéma car pour lui le match n'est pas terminé et on fera le bilan comptable à la fin du match.
24-Aug-14 13:47
- $poke
- Membre
-

Non mais bientôt Menes va critiquer la façon dont Bielsa marche, dont il s'assied...
Faut arrêter de vouloir tout décrypter comme ça c'est ridicule. Il a pas demandé à ce qu'on le film pendant qu'il touillait son café à ce que je sache.
24-Aug-14 14:00
- lagriffe
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Et comme le but intervient juste après la mi-temps, le mec a quand même le droit de se prendre un café à la pause.... Buzz à tout prix. Nul à ch... Mais bon c'est Menès...
24-Aug-14 14:16
- Lestanquet
Exclu-

Vasco93 a écrit :
Lestanquet a écrit :
non mais là c'est pas le sujet du post, on parle de menès et de sa propension à vouloir se taper médiatiquement des entraineurs de renom, si Bielsa a envie de se boire un café au moment ou son équipe marque un but, s'il a pas envie de sauter de joie et de faire des grands sourires à la caméra il a le droit, s'il a pas envie de répondre aux questions de simplet paganelli pendant les matchs et qu'il préfère marcher de long en large comme il le fait depuis toujours c'est son droit, faire du vent s'agiter pour faire genre je suis un entraineur à poigne c'est donner à tout le monde, je préfère un Bielsa avec ses tics et ses compétences et son caractère spécial, l'OM est entre de bonnes mains avec lui n'en déplaise à ce triste sire qui officie au CFC.
Si justement .... entre autre ... commenter le niveau de journalisme de Ménès ne m'intéresse pas.
Pour le reste je suis ok mais c'est logique que ça fasse parler.

Membre