24-Aug-14 14:18
- Lestanquet
Exclu-

Re: [NEWS] Bielsa fait son cinoche, selon Ménès
Motus a écrit :
Bielsa ne fait aucun « cinoche », ce sont plutôt les joueurs. En effet, je n'ai jamais compris pourquoi dès que les footballeurs marquent un but il faut qu'ils s'exclament de joie, s'embrassent, se roulent parterre ! En effet, les joueurs de Basket lorsqu'ils font un panier, ils se tapent dans les mains et rien de plus. Ce n'est pas parce qu'on a marqué un but que le match est terminé et qu'on l'a gagné, donc la partie continue et il faut rester concentré. Il n'y a rien de plus ridicule que de voir des joueurs, après un but, se congratuler sur la pelouse pour qu'a la fin du match ils perdent 2 à 1 ! Par conséquent, Bielsa ne fait pas du cinéma car pour lui le match n'est pas terminé et on fera le bilan comptable à la fin du match.
On marque moins au foot qu'au basket .... encore heureux que les joueurs soient contents ^^ Le coach c'est autre chose.
Annonce
24-Aug-14 14:34
- Dou13
- Invité
Non mais motus quoi ... t'as essayé les dominos ? Moi je fais un salto a chaque fois que j'arrive a en placer un 
24-Aug-14 14:37
- $poke
- Membre
-

Non mais on va pas décotiquer la-dessus 50 ans.
Depuis qu'il est arrivé on a eu droit à :
- Bielsa mange des cacahuètes au Vel
- Bielsa inspecte le distributeur de friandises de la Commanderie
- Bielsa dort à la commanderie
- Bielsa caresse le crâne d'Imbula à la fin de l'entraînement
- Bielsa s'avance pour serrer la main de Valbuena
- Bielsa regarde jamais les journalistes dans les yeux
- Bielsa assis sur sa glacière pendant le match
- Bielsa reste assis 5 min sur son banc à la fin du match
- Bielsa et son café
Tout ça je m'en balance, et pourtant j'ai eu aucun mal à dresser cette liste tellement ces trucs bidons ont fait parler.
C'est pas fini les conneries ?
Dernière modification par $poke (24-Aug-14 14:37)
24-Aug-14 15:43
- Dlan
- Membre
-

Motus a écrit :
Bielsa ne fait aucun « cinoche », ce sont plutôt les joueurs. En effet, je n'ai jamais compris pourquoi dès que les footballeurs marquent un but il faut qu'ils s'exclament de joie, s'embrassent, se roulent parterre ! En effet, les joueurs de Basket lorsqu'ils font un panier, ils se tapent dans les mains et rien de plus. Ce n'est pas parce qu'on a marqué un but que le match est terminé et qu'on l'a gagné, .
Hihihi heureusement car dans un match de basquet il ya pratiquement 200 points soit en moyenne 80 paniers, si chaque fois ils font comme au foot c'est la partouze assurée.
24-Aug-14 16:39
- Patatinho
- Membre
-

Comment un consultant aussi accroc du QSG comme Pierre Menes peut-il commenter aussi souvent tous les faits et gestes de l'OM ?
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
24-Aug-14 17:52
- naou
- Membre
-

kiai a écrit :
Menes qui parle foot c'est un peu comme Nabilla qui parlerait de la physique quantique .
Tout a fait, je suis d'accord avec vous à 100 pour 100. Ce mec est un journaliste médiocre, quand il donne son avis alors que personne ne lui demande sauf Canal+ qui utilise comme bouffon, ca devient un acte contre nature. Pour qu'il s'éteint a petit feu, il faut l'ignorer jusqu'au moment ou les médias le foute dehors pour manque d'audimat.
MAREZ
24-Aug-14 19:43
Quand la graisse n'a plus de place pour se poser sur le corps, elle s'attaque à la cervelle.
25-Aug-14 04:03
- Corentin34om
- Membre
-

"En le voyant touiller son café tout seul dans son coin pendant que toute l'équipe fêtait le but de Gignac, j'ai trouvé qu'il y avait un petit côté pas très sympa et surtout, ça faisait un peu "je fais mon cinoche pour attirer l'attention médiatique".
Il est bien fort,il arrive à se faire les questions-réponses en même temps.
Soyons un minimum logique,son attitude n'a rien d'extrêmement bizarre.
C'est pas comme si Gignac venait de marquer et qu'on avait gagné,il restait encore beaucoup de temps à jouer.
Tout ça pour créer encore un "buzz" sur Bielsa,il a vraiment rien d'autre à dire que de parler de l'attitude de Bielsa sur le banc Marseillais?
A jamais les premiers !