26-Aug-14 08:50

FootMarseille
Administrator

[NEWS] La mise au point de Valbuena

La mise au point de Valbuena
Une nouvelle fois, Mathieu Valbuena, l'ancien milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, est revenu sur les raisons de son départ de l'OM et de son choix de rejoindre le club russe du Dynamo Moscou....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

26-Aug-14 09:32

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune

Re: [NEWS] La mise au point de Valbuena

C'est la qu'on voit que les footeux sont un peu cons : justement le surnom de Bielsa c'est El Loco, le fou en espagnol... Déduis-en ce que tu dois en déduire Matthieu...

lol

26-Aug-14 10:06

antilaburne
Membre

Il remonte dans mon estime en étant très respectueux du club après être parti. En espérant pour toi que ça te coûte pas ta place en EDF, la ou il se donnait à 100%... Mais après tout y a pas de raison , quant on sait que bientôt la Russie nous passera devant à l'indice UEFA.

26-Aug-14 11:55

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Il a brillé avec le club et il est resté 8 ans chez nous. Même si il ne reste qu'un an en Russie, il aura eu l'occasion dans sa carrière d'évoluer à l'étranger et de découvrir autre chose que la L1.

26-Aug-14 13:58

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire

Tout c'est passé dans le meilleur des mondes, bon contrat pour valbu, un nouveau challenge, pas de heurts ni d'amertume et Vincent Labrune un gros salaire en moins et l'impression d'être grand seigneur lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous