26-Aug-14 09:20

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato OM : une révélation du Mondial en renfort ?

Mercato OM : une révélation du Mondial en renfort ?
En cette fin de mercato estival, l'Olympique de Marseille et ses dirigeants multiplient les pistes pour trouver un ou deux défenseurs. Dans cette optique, une révélation de la dernière Coupe du Monde au Brésil serait convoitée par le club phocéen....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

26-Aug-14 10:08

antilaburne
Membre

Re: [NEWS] Mercato OM : une révélation du Mondial en renfort ?

Le joueur du Costa Rica ira en Italie, l'autre Brésilien c'est une buse comparé à Mendes et même Fanny.

26-Aug-14 11:57

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Si on arrive pas à recruter un mec qui joue en MLS (et qui est pas un retraité^^) c'est qu'on est tombé bien bas ...

26-Aug-14 14:40

FierDeĹ´etre
Membre

antilaburne a écrit :

Le joueur du Costa Rica ira en Italie, l'autre Brésilien c'est une buse comparé à Mendes et même Fanny.

Euh d'ou tien tu les information que tu donne..? Ce n'est pas parsque il joue en Russie qu'il est une ( burne) le brésilien  ou que l'autre ira en Italie. Je trouve certain ici vraiment pessimiste voir plus... Il faut areté, vous oubliez vite certain joueur sorti de nulle part  qui on explosé à l'OM.

26-Aug-14 15:33

antilaburne
Membre

Ouvre toi un peu au football qui se pratique hors de France tu aurais ce genre d'info.

26-Aug-14 16:06

FierDeĹ´etre
Membre

antilaburne a écrit :

Ouvre toi un peu au football qui se pratique hors de France tu aurais ce genre d'info.

Justement après recherche sur ewerton, je n'ai pas vue une buse ou entendu dire cela, mais bon, a force d'espérer des méga star je croi que tu rabaissé beaucoup les joueurs d'un niveau correct.il ne faut pas oublier que ns jouons juste la ligue cette année. Alors prenons nos DC formé pour ce poste, tirons la couverture pour cette année, en espérant retrouvé l'Europe l'année prochaine, de meilleure finance pour une attractivité autre et recomencé a révé a des stars

26-Aug-14 16:19

antilaburne
Membre

C'est aussi ce que je réclame Fanny , Sparagna mais surtout Mendes mon ami, je suis attristé par sa vente, il n'avait pas un gros salaire et avec le peu de moyen que l'on a on trouvera pas mieux.
Cordialement

26-Aug-14 16:58

Corentin34om
Membre

J'espère que Labrune va se bougé pour nous trouvés au moins 1 DC car peu de chances que Stambouli nous rejoigne.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous