26-Aug-14 10:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Riolo critique Bielsa et sa méthode

Riolo critique Bielsa et sa méthode
Malgré sa victoire à Guingamp samedi dernier (1-0), l'Olympique de Marseille et son entraîneur, Marcelo Bielsa, ne semblent pas avoir encore complètement convaincu les observateurs et divers consultants du football. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

26-Aug-14 10:15

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Riolo critique Bielsa et sa méthode

Il a pas tord, pour le moment c'est pas parfait, mais faut le temps quand un nouveau système est mis en place.

Prono : Team Al Capone

26-Aug-14 10:27

CT13
Membre

Il critique pas Bielsa du tout!!! Il critique les joueurs qui ne sont pas apte à appliquer la méthode.

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

26-Aug-14 10:47

antilaburne
Membre

Ne pas voir que Mendy est un futur crack , c'est une preuve de plus qu'il ne faut pas relayer les propos du rat riolo. En ce qui concerne triple D, on se demande ce qu'attend Labrune , Bielsa en premier lieu.

26-Aug-14 10:58

antilaburne
Membre

info rat riolo : Luzenac en Liga, Ayew à QPR échanger contre Barton

26-Aug-14 11:53

isaminho
Membre

riolo ne critique ni bielsa, ni la méthode, il doute de la qualité technique de certains joueurs, et donc par déduction de l'ensemble. Arrêtons les titres accrocheurs et les positions de victimes. le "seul contre tous" çà va 2 min.
pour les latéraux, n'en dplaisent à beacoup, il a raison à 200%, leur importance dans le système est capitale, on est très faibles à ces postes.
mendy, que beaucoup voient en cador, devrait dejà s'estimer heureux d'être joueur pro. 1 bon centre par match OK.et le reste? dégueulasse.

Dernière modification par isaminho (26-Aug-14 11:55)

bonne année!

26-Aug-14 11:59

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Contre guimpamp, par moment au milieu y avait quand même de sacré espace. Avec ce système, on va se taper des contres à gogo cette saison. Ca va nous faire perdre un paquet de points.

26-Aug-14 12:28

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Attendons de voir de quelle ligne arrière nous disposerons d'ici début septembre. Mais c'est vrai qu'actuellement, c'est pas la joie.
D'autre part, certains de nos joueurs sont moyens techniquement. Et là, pas certain que Bielsa y puisse grand chose. Difficile de faire une Rolls avec une Twingo.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Aug-14 13:09

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs

Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

Et sinon son neurone lui as pas dis que le Systeme que Bielsa veux mettre en place ne se mets pas en place en 2 jours ??

" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

26-Aug-14 13:26

Lestanquet
 Exclu

Complètement d'accord avec lui à ce jour.

En revanche je ne sais pas si dans la version originale il a pris soin de préciser que ça prendrait logiquement du temps, parce que là ça manque dans le raisonnement.

26-Aug-14 13:36

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

antilaburne[b a écrit :

Ne pas voir que Mendy est un futur crack , c'est une preuve de plus qu'il ne faut pas relayer les propos du rat riolo.[/b] En ce qui concerne triple D, on se demande ce qu'attend Labrune , Bielsa en premier lieu.

https://www.footmarseille.com/images/smileys/poilade.gif

Dernière modification par Fracasman (26-Aug-14 13:37)

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

26-Aug-14 13:40

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

Titre pas du tout en adéquation avec l'article mais bon

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

26-Aug-14 16:55

Corentin34om
Membre

C'est assez normale,va falloir patienter jusqu'à la 10 ième journée pour pouvoir juger réellement sa méthode.

A jamais les premiers !

26-Aug-14 19:41

alex1975
Membre

Riolo celui qui ne comprenait pas pourquoi Valbuena etait titulaire à l'om? Qui crachait sur Imbula? Qui preferait Morel plurôt que Mendy. Moi ça fait 3ans que j'ai compris qu'il attaque systematiquement nos points forts. Si Riolo conseille de virer Gignac et prendre Samassa il ne faut surtout pas l'ecouter. Avec Mendy et djedje l'om a une des meilleure paire de lateraux du championnat. Bien essayé Riolo!!! Comme par hasard pendant 2ans on pleurait avec Fanni et Morel en lateraux mais Riolo etait content ce s........!!  Je ne supporte plus ces supporteurs du psg qui veulent nous endormir.

Dernière modification par alex1975 (26-Aug-14 19:45)

27-Aug-14 02:23

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

T'es serieux avec Mendy et DDD là. ? hmm

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE