26-Aug-14 08:13
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Cheyou pourrait prolonger
Cheyou pourrait prolonger
Mis à l'écart du groupe pro depuis une dizaine de jours, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, ne fait pas vraiment partie des plans de Marcelo Bielsa. Toutefois, en raison de son statut particulier, Benoît Cheyrou pourrait prolonger son contrat avec le club phocéen....

Annonce
26-Aug-14 09:46
Re: [NEWS] Cheyou pourrait prolonger
Nooooooooooooooooooooooooooooooooon
Prono : Team Al Capone
26-Aug-14 09:46
svp le mercato est déjà difficile à vivre
Prono : Team Al Capone
26-Aug-14 10:00
- antilaburne
- Membre
-

Quand je vous disais que ce mec est un syndicaliste et non un footeux... Faut vraiment être douer en affaire pour obtenir une prolongation avec le rendement qu'il a , et même si son salaire est revu à la baisse.
26-Aug-14 11:53
Son agent a bien géré sa dernière prolongation, c'est entierement de notre faute si on se retrouve avec un joueur sur le déclin qui n'a pas le même rendement et avec un salaire aussi élevé.
26-Aug-14 12:04
- lucianoo
- Membre
-

mais non putain, on lui paye son salaire, et il se casse, c'est tout!!!
je veux plus le voir ce mec bordel
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
26-Aug-14 12:15
- BillyBats
- Membre
-

encore là lui....purée
Bielsa c'est tout simplement le football.
26-Aug-14 13:28
Normal.On ne jette pas des joueurs comme Cheyrou comme de la merde.C'est ça aussi être un grand club, avoir la classe avec ses joueurs les plus dévoués.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
26-Aug-14 13:29
antilaburne a écrit :
Quand je vous disais que ce mec est un syndicaliste et non un footeux... Faut vraiment être douer en affaire pour obtenir une prolongation avec le rendement qu'il a , et même si son salaire est revu à la baisse.
N'importe quoi.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
26-Aug-14 13:31
Tana a écrit :
Son agent a bien géré sa dernière prolongation, c'est entierement de notre faute si on se retrouve avec un joueur sur le déclin qui n'a pas le même rendement et avec un salaire aussi élevé.
Comme tous les clubs du monde.On ne jette pas des joueurs en fin de carrière sur le déclin quand ils ont joués pendant des années au club.Les grands clubs acceptent avec classe ce revers de la médaille. Oui c'est de notre faute mais c'est une démarche normal.On rend au joueur ce qu'il a donné.
26-Aug-14 17:02
- Corentin34om
- Membre
-

@Fracasman
100% d'accord,rien d'autres à ajouter tu as tout dis.
A jamais les premiers !
27-Aug-14 02:26
Fracasman a écrit :
Tana a écrit :
Comme tous les clubs du monde.On ne jette pas des joueurs en fin de carrière sur le déclin quand ils ont joués pendant des années au club.Les grands clubs acceptent avec classe ce revers de la médaille. Oui c'est de notre faute mais c'est une démarche normal.On rend au joueur ce qu'il a donné.
Meme s'il me gave, je dois bien avouer qu'au final, je suis d'accord avec toi.
Mais qu'il baisse bien son salaire alors.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
27-Aug-14 08:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

c'est peut être nptre entraineur de dans 5 ans. il est pas con, a de l'autorité et si il prépare sa reconversion au contact de bielsa, il aura peut être une approche du métier différente que tous nos tocards d'entraineurs français.
je valide.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky