28-Aug-14 09:59
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Le salaire d'Ayew fait peur aux prétendants
Annonce
28-Aug-14 12:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Le salaire d'Ayew fait peur aux prétendants
ça date de dassier ce contrat ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Aug-14 12:49
- petchou
- Membre
Ce joueur n'est plus du tout décisif.
28-Aug-14 13:24
- adonis_vsd
- Membre
-

De toute façon, dès qu'il s'agit d'un joueur de l'OM, le salaire posé problème. Les gars sont trop payés pour l'étranger et ils veulent pas rester en France... Je comprends plus rien alors.
28-Aug-14 13:32
- isaminho
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
ça date de dassier ce contrat ?
2011, salaire multiplié par 4 puis de nouveau augmenté 6 mois plus tard
bonne année!
28-Aug-14 15:32
- Vasco93
- Membre
-

jamais été fan de ce joueur que je trouve surcoté, une fois enlevé sa hargne et sa combativité, on a un joueur techniquement moyen avec une intelligence de jeu moyenne aussi, mais bon en L1 un joueur comme ça surpayé ce n'est plus une surprise c'est la norme en fait
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
28-Aug-14 16:09
- alex1975
- Membre
-

C'est un joueur qui s'accroche mais techniquement il est trop limité. Si Dassier lui a donné ce salaire c'est parce qu'il croyait que Ayew valait 20millions sur le marché des transferts. Sacré Dassier mdr Aujourdhui à 5M Ayew ne trouve pas preneur.
28-Aug-14 17:02
- Corentin34om
- Membre
-

On le savait depuis le début que son salaire était beaucoup trop gros pour allé jouer à l'étranger.
Quand on voit son niveau,son salaire.. les clubs doivent se dire qu'ils peuvent avoir un meilleur joueur que lui pour beaucoup moins chère et c'est la vérité.
A jamais les premiers !
29-Aug-14 13:29
Je me fiche de son salaire.ça ne me regarde pas. C'est un guerrier et on en a clairement besoin. Les prétendants ne peuvent pas s'aligner? Tant pis pour eux et tant mieux pour nous.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
29-Aug-14 13:30
alex1975 a écrit :
C'est un joueur qui s'accroche mais techniquement il est trop limité. Si Dassier lui a donné ce salaire c'est parce qu'il croyait que Ayew valait 20millions sur le marché des transferts. Sacré Dassier mdr Aujourdhui à 5M Ayew ne trouve pas preneur.
Ayew ne trouve pas preneur à 5M... Que racontes tu?
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
29-Aug-14 14:56
Y'a pas que le salaire à mon avis,son niveau doit leur faire également peur..........
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
29-Aug-14 17:55
- Corentin34om
- Membre
-

Fracasman a écrit :
Je me fiche de son salaire.ça ne me regarde pas. C'est un guerrier et on en a clairement besoin. Les prétendants ne peuvent pas s'aligner? Tant pis pour eux et tant mieux pour nous.
Perso,je m'en fiche pas trop moi.
Le club qui ose donner un tel salaire pour un joueur très moyen,c'est incompréhensible.
Ok,c'est un guerrier sur le terrain mais c'est son seul point fort,niveau technique complètement bidon,dans le jeu il est comme son frère par moment beaucoup trop individualiste.
C'est loin d'être un joueur primordial de l'OM,en cas de départ de sa part je ne le regretterais pas tellement et je pense que je ne serai pas le seul.
A jamais les premiers !

Membre