28-Aug-14 08:06
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato OM : Stambouli hésite à venir
Annonce
28-Aug-14 08:57
- antilaburne
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato OM : Stambouli hésite à venir
Comme le dit le patron le vrai, si tu veux pas venir pour l'OM, ne vient pas. Je ne cesse de le dire on va pas supplié un gamin et quiconque de venir chez nous. En plus Stambouli a de bon argument pour pas venir, il ne souhaite pas jouer DC. Alors il est temps de changer de thèmes, non ????
28-Aug-14 13:30
- adonis_vsd
- Membre
-

On est bien fourni en attaque et milieu offensif, on est bien fourni en milieux défensifs, et on est pourri en défense.
Pourquoi on prend un milieu défensif pour jouer en défense alors que nos défenseurs de métier sont à chier depuis 1 an.
Pourquoi prendre stambouli? Ça ressemble à un pedretti bis. Il vient pour partir vite et ne rien faire...
28-Aug-14 15:48
- nabs2001
- Membre
-

Si Barcelone ou le Real l'appelaient pour livrer des pizzas et floquer des maillots il irait à pied. Un attaquant ça joue sur tous les fronts de l'attaque, un milieu offensif ça peut faire un attaquant, un milieu défensif ça peut faire un défenseur. Y'a plein de gamins qui adoreraient être ainsi courtisés.
C'est pas bon de se faire désirer plus que de raison. C'est oui ou c'est non. C'est pas "si je viens je veux que Labrune retire mon numéro quand je partirai dans 6 mois en prêt"...
Dernière modification par nabs2001 (28-Aug-14 15:52)
28-Aug-14 17:14
- Corentin34om
- Membre
-

C'est compréhensible,peut-être qu'il n'aime pas du tout jouer en DC.
A nous maintenant de rechercher de nouvelles pistes pour notre défense.
A jamais les premiers !
28-Aug-14 22:21
- nabs2001
- Membre
-

Le "peut-etre" qu'il n'aime pas jouer en DC, ça me fait rire, nous le dimanche on fait meme goal volant, lol. Moi si j'étais le joueur, je me dirais... Pogba, Matuidi, Sissoko, Cabaye (et j'en passe), et d'un autre côté je me dirais... Varane, Sakho... y'a une place à prendre !!!