01-Sep-14 17:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Stambouli a fait son choix

Stambouli a fait son choix
Hésitant sur le fait de venir à l'Olympique de Marseille, Benjamin s'est finalement décidé, et a signé avec les Spurs de Tottenham....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

01-Sep-14 17:51

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Re: [NEWS] Stambouli a fait son choix

mauvais choix, pas sur qu'il joue !
Aime t-il les citrons ?
A t-il une lame bien aiguisée pour les couper ?
Assez décevant pour un natif de la Ville, qui aurait pu laisser croire que le club a perdu de son attractivité...
MAis en fait c'est surtout la Premier LEague qui, avec ses droits TV, ECRASE financièrement l'Europe entière...

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

01-Sep-14 18:06

boli1993
Membre

Bah on arrive quand même à attirer des Doria ou des Batshuayi qui sont des espoirs à plus gros potentiel que Stambouli. Après, si un gars de la région préfère s'exiler dans un club moyen en Angleterre parce qu'il est un peu mieux payé ou parce que son papa boude, c'est pas un problème d'attractivité... c'est un problème de connerie humaine !

Perso je ne le regretterai pas  yikes

Dernière modification par boli1993 (01-Sep-14 18:08)

01-Sep-14 18:09

Corentin34om
Membre

Le nouveau Capoue !

Il va faire comme Capoue quand il a quitté Toulouse pour signer à Totthenam,il est juste là-bas pour casser le banc et lui ça sera pareil.
C'est vraiment dommage pour lui,il a fait une décision assez bizarre de privilégier Totthenam au lieu de Marseille mais bon peut-être qu'il croit avoir sa chance pour être dans le 11 type de Totthenam.

A jamais les premiers !

01-Sep-14 19:26

cana13
Membre

Stamculé !!!!!

J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

01-Sep-14 19:36

Arbishop
Membre

Faut se poser les vrais questions maintenant, c'est mieux d'aller a Totenham jouer la moitié des matchs que tous les jouer à l'OM et surtout l'OM a un besoin urgent de DC et ne prend pas Stambouli (5M) qui peut jouer DC ou milieu def...

Maintenant, vu son salaire, c'est pas étonnant, je ne blamerai jamais quelqu'un qui préfère l'oseille au sportif, car avec une carrière courte, il faut remplir les caisses très vite. Et puis à Totenham, il y a plus de challenge sportif qu'a l'OM de mon point de vue, faut voir le niveau de la L1 et de la premier league. Et puis les londoniens ont la coupe d'Europe que l'OM n'a pas, et c'est aussi un projecteur sur les joueurs pour aller plus haut.

Dernière modification par Arbishop (01-Sep-14 19:38)

01-Sep-14 19:50

cana13
Membre

Mouaiiii pour le salaire tu est sur qu'il touche beaucoup que ce qu'on lui propose a l'OM ???
Pour moi il a fait le pire choix possible sur les possibilité qu'il avait. Il veut pas de l'OM ok !! mais allez a Tottenham ou ya déjà 28 MD c'est assez débile comme stratégie de carriere.

01-Sep-14 20:00

Arbishop
Membre

cana13 a écrit :

Mouaiiii pour le salaire tu est sur qu'il touche beaucoup que ce qu'on lui propose a l'OM ???

En salaire peut être que c'est équivalent (même si j'en doute), mais en impôt ca ne l'ai pas du tout, c'est amplement moins important en angleterre, donc plus de revenu mecaniquement

Dernière modification par Arbishop (01-Sep-14 20:13)

01-Sep-14 20:06

cana13
Membre

Oui bien vu pour les impots ..... mais quand même je comprend pas son choix, originaire de Marseille, posibilité de cotoyé un vrai coach, expo pour l'EDF ..... non il a fait le pire choix possible ..... tant pis pour lui. Si dans 6 mois il est dans la merde j'espere que Labrune ira pas le chercher

01-Sep-14 20:24

Patatinho
Membre

Mouais carrière courte et remplir les caisses rapidement... Je suis d'accord sur le principe car c'est humain mais n'oublions pas que ces gars là gagne plus en 1 an que ce qu'on gagne nous sur toute une vie !
Souhaitons lui bon vent et espérons qu'il ne sera pas dans la situation où dans 2 ans, il suppliera un TFC, ASSE ou FC Lorient de le prendre alors qu'il aura cirer le banc à Londres durant tout ce temps...

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

01-Sep-14 20:40

rcg
Membre

pas grave s'il joue pas tout les match DD a dit " Plus les joueurs jouent dans un gros club, mieux c'est, même s'ils jouent moins de matches. Ils sont confrontés au haut niveau. C'est mieux pour eux."

Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous