01-Sep-14 15:17

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ayew refuse Hull City

Ayew refuse Hull City
André Ayew est toujours sur le départ, mais à quelques heures de la fin du mercato, on apprend par l'intermédiaire de RMC Sport que le joueur a refusé l'offre d'Hull City....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

01-Sep-14 17:04

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Ayew refuse Hull City

Qu'il aille à QPR ou Swansea,ça sera bien pour lui de pouvoir évoluer en Angleterre car faut pas qui rêve,il ne jouera jamais dans des clubs tel que City,Liverpool..

Sachant de plus qu'il a un gros salaire,ça nous permettra de prendre une belle somme d'argent et d'économiser aussi son salaire.
Il est loin d'être indispensable à l'OM cette saison et de plus avec le fait qu'il ne lui reste plus qu'une année de contrat,il faut obligatoirement le vendre sinon on est très mal..

A jamais les premiers !

01-Sep-14 18:56

FierDeĹ´etre
Membre

Corentin34om a écrit :

Qu'il aille à QPR ou Swansea,ça sera bien pour lui de pouvoir évoluer en Angleterre car faut pas qui rêve,il ne jouera jamais dans des clubs tel que City,Liverpool..

Sachant de plus qu'il a un gros salaire,ça nous permettra de prendre une belle somme d'argent et d'économiser aussi son salaire.
Il est loin d'être indispensable à l'OM cette saison et de plus avec le fait qu'il ne lui reste plus qu'une année de contrat,il faut obligatoirement le vendre sinon on est très mal..

C la ou l'on va voir justement à quel point il aime l'OM. S'il reste il doit obligatoirement signé une prolongation sans augmenté son salaire. Si rien ne viens il pourra parler tant qu'il veux mais pour moi il me dégoûtera , car cet hiver il vont tous ce jeté dessus gratuitement et je pense que  C ce qu'il attend en fait. Car les gros s'il économise un transfert il paierons sont salaire sans problème

01-Sep-14 19:37

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

On ne juge pas l'amour d'un joueur pour un club à l'argent qu'il y ramène... Vous avez rapporté combien vous?

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

01-Sep-14 20:12

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

il a tout à fait raison de refuser qu'il reste a

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

01-Sep-14 21:09

Otis
Membre

dégoûté si il part...

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous