04-Sep-14 16:22

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bielsa tacle Labrune !

Bielsa tacle Labrune !
De passage devant les médias ce jeudi, Marcelo Bielsa, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, a fait part de sa déception concernant le mercato estival réalisé par son club. Il tacle même son président, Vincent Labrune, coupable selon lui de ne pas avoir été sincère....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

04-Sep-14 17:26

elsicario1
 Exclu

Re: [NEWS] Bielsa tacle Labrune !

C'est pas un tacle, c'est la tronçonneuse. Grande Bielsa.

04-Sep-14 17:28

Vasco93
Membre

putain j'espère qu'il va pas se barrer !!

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

04-Sep-14 17:39

Vasco93
Membre

la déclaration de Bielsa cela s'appelle marquer son territoire

04-Sep-14 17:45

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

"L'arrivée de Doria, je n'ai pas pu l'analyser. Je n'ai pas pu donner mon opinion. Le président m'avait aussi promis qu’on n'allait pas engager de joueurs étrangers, car l'OM n'a pas la structure suffisante pour évaluer les qualités d'un joueur qui ne joue pas en France ! Aucun joueur n'est arrivé sur ma décision. J'ai proposé douze options et aucune ne s'est concrétisée. Nous avons dû recruter dans l'urgence alors que nous voulions ou Stambouli ou Alderweireld."
Recruter un entraineur comme lui et faire le mercato dans son dos c'est juste hallucinant.

04-Sep-14 18:01

Vasco93
Membre

surtout quand on connait le bonhomme qui confirme par ses propos que c'est un homme d'honneur soucieux du respect de la parole donnée et au caractère bien trempé..si Labrune s'est imaginé pouvoir le rouler dans la farine et lui faire avaler des couleuvres il s'est méchamment mis le doigt dans l'oeil, j'ai bien peur que l'ère Bielsa ne dure qu'une saison et j'espère que le chauve n'est pas encore là à tirer les ficelles dans l'ombre..une petite anecdote pour résumer le personnage Bielsa..

L’anecdote aurait pu tourner au fait divers. Elle date de février 1992 et a définitivement associé le surnom d’El Loco au patronyme de Bielsa. Jeune entraîneur de 37 ans, l’Argentin dirige depuis deux années Newell's Old Boys, qu’il a mené à des titres en 1990 et 1991. Mais à la suite d’une lourde défaite concédée en Copa Libertadores face à San Lorenzo (0-6), des dizaines de supporters du club de Rosario s’en prennent à lui, se présentant - menaçants - à son domicile. El Loco les accueillit une grenade à la main. «Si vous ne partez pas, je vous fais exploser», ordonna en substance le technicien, le doigt sur la goupille. Les supporters s’en allèrent prestement.   lol

Dernière modification par Vasco93 (04-Sep-14 18:02)

04-Sep-14 18:30

Corentin34om
Membre

Fallait s'y attendre,Labrune lui a fait des promesses qu'il n'a pas tenue par la suite.
La réponse de Bielsa est largement compréhensible,j'espère que maintenant Labrune va comprendre et le laissera lui-même gérer les arrivées.

A jamais les premiers !

04-Sep-14 18:45

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-b … 32241.html

putain je suis scotché !
Au moins avec lui on aura de la comm' !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

04-Sep-14 18:51

Vasco93
Membre

putain c'est fort ce qu'il dit..ce que j'aime bien c'est qu'il ne dézingue pas gratuitement, il est très constructif et argumente d'une manière très pointue pourquoi il s'oppose au mode de fonctionnement, faut vraiment qu'il reste parce qu'un type comme ça pour diriger ton club et le faire grandir c'est une chance inouïe

04-Sep-14 19:15

cisco
 Exclu

Bielsa, il en a et il les porte!

Dernière modification par cisco (04-Sep-14 19:18)

«Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer» @Coluche

04-Sep-14 19:52

OManu75
Membre
Lieu: Parisien d'origine

Voilà qui corrobore les propos que j'avais tenu concernant le recrutement et la position de Bielsa vis à vis de celui-ci il y a de cela quelques jours...

04-Sep-14 19:57

Patatinho
Membre

Il va falloir que Vincent Labrune intègre très rapidement qu'il ne travaille plus avec Elie Baup ou Anigo qui acceptaient tout et rien sans broncher...
Ce que dit Bielsa est plus que cohérent mais lui s'inscrit dans une logique de projet sportif alors que VLB s'inscrit uniquement dans une logique économique... Si Doria perce chez nous, il partira à 20-25 M€...
Bielsa doit être plein d'amertume parce que démarrer une saison avec un schéma en 3-3-3-1 avec seulement 2 défenseurs centraux de métier, de la part de Labrune, c'est du fouttage de gueule... limite suicidaire !! En cas de suspension et/ou blessures des 2 seuls et uniques DC, on fait jouer Batshuayi en charnière centrale ??

Et que dire de Labrune qui ne prend absolument pas en compte l'avis de Bielsa et lui impose des joueurs que ce dernier ne veut pas et ne prend aucun joueur désiré par Bielsa ? A quoi joue-t-il ??

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

04-Sep-14 20:19

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Qu'on lui impose des départs vu la trésorerie du club et le peu d'offres concrètes cet été, ça je le comprend.
Mais qu'il n'y ait aucune consultation auprès de Bielsa pour les arrivées c'est juste honteux.

04-Sep-14 20:22

Lestanquet
 Exclu

Boum.

04-Sep-14 20:53

Patatinho
Membre

+1 Tana.
Si on demandait l'avis de Drogba il dirait sans doute : "It is a fucking disgrace !"  (référence à la demi-finale de Champions League perdue par Chelsea contre le Barça en 2009, à Stamford Bridge).

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

04-Sep-14 21:31

lionbreaker
Membre

j'ai l'impression que c'est la première fois qu'un mec dit la vérité dans ce club depuis plusieurs années, sa fait du bien=) grandé bielsa !

04-Sep-14 22:18

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Un tacle a la gorge alors..
La franchise de Bielsa est implacable, je suis curieux de savoir comment Labrune va réagir.

Avec ses déclarations, il a mis à poil notre chaotique cellule de recrutement.

La question c'est qui qui recrute à l'OM?

La cellule de recrutement de l'OM existe elle vraiment ?Ou c'est super Vincent qui recrute tout seul 24h/24h!

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

04-Sep-14 23:51

Alkamiga
Membre

Une cellule de recrutement uniquement capable selon Bielsa de jauger des joueurs français...
Pas mal.

« Je suis conscient des messages que j'envoie. Et je vous assure que tout ce que je dis est vrai. Même si certains vont en douter. Quand le club dit à Cheyrou : "Arrête de t'entraîner avec les pros et va avec la réserve", moi je lui dis : "Tu veux t'entraîner avec nous même si la direction n'est pas d'accord ?" La direction du club ne dit jamais les choses publiquement. Si seulement le club parlait... Pire, la direction du club m'a menti (au sujet du loft, NDLR). »

« Lundi, comme je n'avais aucune nouvelle, j'ai décidé de remettre dans le groupe Fanni, que j'observais depuis quelques jours alors que le club m'avait dit de ne pas compter sur lui. Mais il fallait que je prenne cette décision et fasse des évaluations techniques physiques et tactiques avec Fanni. Car je sentais que je n'allais pas avoir de défenseur latéral. On l'a aussi sondé au niveau de son état d'esprit et je l'ai donc réintégré dans le groupe, alors que cela fait cinq mois qu'il était froissé avec le club. »

Enorme.
En tout cas, j'adore ce mec.

Dernière modification par Alkamiga (04-Sep-14 23:53)

"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva

05-Sep-14 08:49

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

dites!!!! le divin chauve c'est pas lui qui avait un oeil sur doria avec labrune !! depuis 2 ans !! dic sit (labrune quand il a parler du  joueur qui arriver a marseille dimanche )
putain meme au loin anigo fout encore la merde en s'occupant de recrutement externe de l'europe ? (il a deja assez foutu la merde a l'om )
labrune mefie toi a un moment bielsa va te la mettre profond ! en ce barrant !!!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

05-Sep-14 15:30

petchou
Membre

L'homme Bielsa est grand. Le plus grave c'est :"le mode de fonctionnement du club me déçoit."
Mais ça, c'est problème récurrent dans les entreprises de notre magnifique région. Beaucoup de façade et de tchache, et puis derrière y a plus rien.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous