Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Di Meco estime que Labrune devrait virer Bielsa
06-Sep-14 10:51
Re: [NEWS] Di Meco estime que Labrune devrait virer Bielsa
ça chie sur Di méco et Tapie pour encenser un mec qui vient d'arriver et qui chie sur l'institution que vous supportez depuis toujours.
Vous savez pourquoi la plupart d'entre vous aimez le foot et l'OM? Pourquoi êtes vous inscrit sur forum? Parce que ces 2 mecs ont bati les fondations de votre passion pour ce club avec d'autres.
Plus aucune limite. Aussi compétant que soit Bielsa en tant que tacticien, il est allé trop loin.Il doit être virer ou prendre un sacré blame.C'est normal.Le talent ne suffit pas pour faire n'importe quoi.
Dernière modification par Fracasman (06-Sep-14 10:52)
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
Annonce
06-Sep-14 10:52
Pytheas83bm a écrit :
bravo eric.
et c'est toi qui lui paye les 3 années qu'on lui doit et qui viendra faire le coach à sa place?
Faute pro assez lourde.Il part la queue entre les jambes.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
06-Sep-14 10:57
- Bem
Exclu-

- Lieu: Forum d'en bas
Fracasman a écrit :
ça chie sur Di méco et Tapie pour encenser un mec qui vient d'arriver et qui chie sur l'institution que vous supportez depuis toujours.
Vous savez pourquoi la plupart d'entre vous aimez le foot et l'OM? Pourquoi êtes vous inscrit sur forum? Parce que ces 2 mecs ont bati les fondations de votre passion pour ce club avec d'autres.
Plus aucune limite. Aussi compétant que soit Bielsa en tant que tacticien, il est allé trop loin.Il doit être virer ou prendre un sacré blame.C'est normal.Le talent ne suffit pas pour faire n'importe quoi.
Pour ma part il y en a un des 2 qui m'a oté ma passion qui etait pourtant sans limite
enfin bref ce n'est pas le sujet...
Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.
06-Sep-14 16:01
- Corentin34om
- Membre
-

C'est bien marrant tout ceux qui veulent le départ de Bielsa alors qu'au début du Mercato tout le monde était heureux de sa venue au club.
Faut arrêter un peu avec cette histoire de merde qui est simplement mise en avant maintenant par tout les médias pour qu'on mette la pression sur le club.
Bielsa a simplement dit la vérité,il n'a pas craché sur le club ou sur le reste.
Labrune est un président bidon tout simplement.
Maintenant,j'espère que Margarita réagira et prendra la décision de virer un des 2 car je doute qu'on puisse continuer la saison comme ça.
Je serais très heureux de voir le départ de Labrune qui est un président bidon depuis le début.
Et si,ça serait Bielsa qui serait viré... ça annoncerait encore une saison difficile avec un entraîneur bidon.
A jamais les premiers !
06-Sep-14 19:45
- nadom93
Exclu-

Vasco93 a écrit :
finalement Bielsa c'est un lanceur d'alerte ! c'est le snowden de l'OM
ils veulent nous faire passer bielsa pour la "bête immonde "
06-Sep-14 21:53
- kiai
- Membre
-

Kiai estime que RMC devrait virer Di Meco pour un manque de neurones .
Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Di Meco estime que Labrune devrait virer Bielsa