06-Sep-14 13:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Tapie se paie Bielsa

Tapie se paie Bielsa
Dans les colonnes de L'Equipe, l'homme d'affaires a décidé de taper du poing sur la table à propos de l'affaire Labrune-Bielsa....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

06-Sep-14 14:06

Arbishop
Membre

Re: [NEWS] Tapie se paie Bielsa

J'aime pas Tapie mais je suis de son avis

06-Sep-14 14:11

mathew
Membre

Il va se faire des amis ici avec ce genre de déclas le père Tapie...Même si dans le fond il a pas tort, mais à marseile, on donnera toujours raison à l'entraîneur s'il a un minimum de standing plutôt qu'aux dirigeants, c'est comme ça, historiquement les supporters ont toujours réagi comme ça, on est une ville populaire après tout.

Dans le fond, Tapie a pas tort pourtant. J'aurais pû comprendre une sortie de ce genre si on avait un effectif à la cave, que le club était en plein marasme etc...Mais là on a un super effectif, le recrutement même s'il ne correspond pas exactement à ce que Bielsa voulait est très bon, et j'irais même jusqu'à dire que peu d'équipes dans toute l'histoire de la L1 ont eu un tel effectif alors qu'elles ne jouaient aucune coupe d'europe...Une telle sortie (jeter en pâture sur la place publique son propre président, ses propres joueurs qui viennent à peine d'arriver...) était elle nécessaire au vu de la dynamique sportive en +? Franchement, je ne trouve pas. Bielsa est dans le défaussage des responsabilités, un peu trop alors qu'il a tout pour finir 2ème je trouve, je ne vois vraiment pas de quoi il s'inquiète, s'il doit tapper sur la table pour avoir plus d'influence sur le recrutement qu'il le fasse en interne, pas en foutant le bordel médiatiquement alors que la dynamique était très bonne.

Dernière modification par mathew (06-Sep-14 14:30)

06-Sep-14 15:24

petchou
Membre

C'est sûr que Tapie, en matière de promesses non tenues il en connait un rayon.

06-Sep-14 15:26

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune

Super effectif ? On a recruté que Doria derrière, on est tous d'accord qu'il nous manque un 6 un DC et un ARD et on a un super effectif ? La seule recrue Doria (ah oui, accompagné de Rodéo Nuts c'est vrai) fait tout oublier des commentaires de la dernière semainne de mercato ? Bah mon vieux...

L'effectif est bancale et ne colle pas au projet.

06-Sep-14 15:44

Corentin34om
Membre

Perso,je suis loin d'être Pour le départ de Bielsa.

Ok,il a dit des choses qu'il ne fallait absolument pas dire mais de là à le virer dés lé début du championnat faut arrêter un peu.
Labrune c'est un guignol,c'est plutôt lui qui devrait dégager de l'OM.
Y en a marre de voir des gens qui sont 100% incompétents et qui ne tienne pas leurs promesses encore au club,on a déjà fait dégager Anigo,maintenant c'est au tour de notre président bidon.

Je sens qu'on va avoir encore une saison délicate,j'espère que Margarita va enfin réagir et faire le ménage car pour moi virer Bielsa pour le remplacer par Antonetti ça serait vraiment inquiétant pour l'avenir de notre club.

A jamais les premiers !

06-Sep-14 15:52

yorb
 Exclu

que de choses fausses sur les déclarations de Bielsa!... a quoi ca sert d'avoir un journal si on est pas capable de s'informer soi meme? pitié comme pour DiMeco, laissez nous un minimum l'image des conquérants que vous étiez, TAISEZ VOUS plutot que dire de pareilles conneries parsemées de mensonges !

sinon, vis a vis du titre de l'article, je pense qu'il se paie surtout Labrune sur le mode "il a pas de couilles"... oué ben c'est pareil avoir des burnes quand on paye ses choix soi meme, c'est deja plus facile, Labrune s'il veut virer Bielsa il devra le justifier a MLD et ce sera pas commode!

Dernière modification par yorb (06-Sep-14 15:53)

06-Sep-14 16:03

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

on peut aussi sortir par le haut une déclaration commune des deux souriants en conférence de presse "c'est dû à l'ambiance marseillaise on s'est un peu monter la tête tous les deux mais on a de quoi faire une bonne saison et on en a envie ensemble on est même d'accord sur le fait que cet effectif peut encore être conforter et on y travaille "

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

06-Sep-14 16:10

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Tapie, il devait pas reprendre un club dans le sud ? ...

06-Sep-14 16:43

antilaburne
Membre

Que vaut la parole du mec qui a coulait l'OM ?

06-Sep-14 16:52

Lolo888
Membre

Avec tes marmites au cul occupe toi de ton torchon !

Bleu et Blanc

06-Sep-14 16:53

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Faute grave ? Laquelle ?
il n'a pas balancé son numéro de téléphone privé au média comme représailles que je sache ?
Il faudrait quand même que certains réécoutent la conférence de presse et se fassent traduire correctement les propos de Bielsa.

Il dit surtout que les conditions et garanties qu'il avait négociées avec labrune  pour sa venue et le mercato réalisé par l'OM ne correspondent pas à ce qui avait été programmé.   

Qu'il est déçu par la direction.

Ce n'est pas une faute grave, mais un délit de vérité.

C'est sur que Tapie et Labrune ne sont pas de grands adeptes de la transparence.
C'est qui qui avait promis une grande équipe pour le 20em l'anniversaire de la ligue des champions . C’était en 2013.
Vous l'avez vu la grande équipe ?
Et la révolution,  le boucott du stade c'était quoi ? Du folklore marseillais ?

Dernière modification par bernardromed (06-Sep-14 16:54)

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

06-Sep-14 17:19

alex1975
Membre

Tapie a 100% raison, ce que fait Bielsa ça ne se fait pas. Quand on n'est pas d'accord on se parle, on ne fait pas de conference de presse

06-Sep-14 18:20

Corentin34om
Membre

@alex1975

Labrune est en vacances donc c'est un peu dur pour qu'ils se parlent.
Il n'avait peut-être pas envie d'attendre la fin des vacances à Labrune et donc il a profité de la conférence de presse d'avant match face à Arles pour dire ce qu'il pensait réellement du club depuis son arrivée.
Il a mentionné plusieurs choses comme le fait qu'on lui ai mentit,qu'on ne lui ai pas laissé gérer le mercato lui-même.. et les journalistes se sont vites emballés dessus et cela à créer le bazar.

A jamais les premiers !

06-Sep-14 18:26

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Vu la tournure du mercato, faut être quand même sacrément naif pour croire que Bielsa avait signé pour ça.
Après si on arrive à rester dans les 4 premiers jusqu'à la trêve, on pourra peut être prendre un défenseur supplémentaire. (La Can 2015 nous privera de plusieurs joueurs non?)

06-Sep-14 19:16

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

antilaburne a écrit :

Que vaut la parole du mec qui a coulait l'OM ?

Tout a fait  cool  ferme la plutot ducon.  roll

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

06-Sep-14 19:45

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

moi je me mefie toujours de ce qui se dit et je me demande toujours pourquoi c'est dit.

la com , c'est parfois tres subtile et ca brouille les choses.

Ca se trouve tout cela s'est voulu

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

06-Sep-14 21:46

kiai
Membre

MR BIELSA qui reçoit une leçon de morale de tapie putain il y en a qui ont honte de rien !!

06-Sep-14 21:51

hh187
Membre

J'ai l'impression que Bielsa lit beaucoup la presse , et qu'il n'aime pas servir de parapluie ( le loft c'est Bielsa , le transfert d'inconnus aussi , les rumeurs comme quoi il ne voulait pas de Valbuena , Ayew , les huis clos pour l'entrainement etc )

Ya t'il 1 vraie infos sur Bielsa qui soit sorti dans la presse cet été ? ( en dehors de son age , son pseudo, ou du fait qu'il aime les survets)

Labrune se sert de Bielsa comme du marque déposée , et la presse répète tout et n'importe quoi ( au conditionnel  lol  ) pour vendre leurs pubs

Dernière modification par hh187 (06-Sep-14 21:55)

06-Sep-14 22:10

alex1975
Membre

@Corentin
C'est vrai que parler a quelqun qui n'est pas present dans la même piece n'est pas facile. Sinon il y a la solution des pigeons voyageurs ou des corbeaux messagers ou encore la fumée...

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous