06-Sep-14 23:38
- adonis_vsd
- Membre
-

Re: [NEWS] Tapie se paie Bielsa
Franchement Tapie à fait son temps. Il ferait mieux de se terre car ses "conseils avisés" quand il est revenu à l'OM ont faillis conduire le club en L2 voir plus avec ses ventes intempestives de joueurs et ses recrues à la noix...
Encore un qui parle pour qu'on parle de lui.
Annonce
07-Sep-14 10:15
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Re: [NEWS] Tapie se paie Bielsa
mathew a écrit :
Il va se faire des amis ici avec ce genre de déclas le père Tapie...Même si dans le fond il a pas tort, mais à marseile, on donnera toujours raison à l'entraîneur s'il a un minimum de standing plutôt qu'aux dirigeants, c'est comme ça, historiquement les supporters ont toujours réagi comme ça, on est une ville populaire après tout.
Dans le fond, Tapie a pas tort pourtant. J'aurais pû comprendre une sortie de ce genre si on avait un effectif à la cave, que le club était en plein marasme etc...Mais là on a un super effectif, le recrutement même s'il ne correspond pas exactement à ce que Bielsa voulait est très bon, et j'irais même jusqu'à dire que peu d'équipes dans toute l'histoire de la L1 ont eu un tel effectif alors qu'elles ne jouaient aucune coupe d'europe...Une telle sortie (jeter en pâture sur la place publique son propre président, ses propres joueurs qui viennent à peine d'arriver...) était elle nécessaire au vu de la dynamique sportive en +? Franchement, je ne trouve pas. Bielsa est dans le défaussage des responsabilités, un peu trop alors qu'il a tout pour finir 2ème je trouve, je ne vois vraiment pas de quoi il s'inquiète, s'il doit tapper sur la table pour avoir plus d'influence sur le recrutement qu'il le fasse en interne, pas en foutant le bordel médiatiquement alors que la dynamique était très bonne.
Vous attendez de le voir tourner contre une grosse équipe dans un match à enjeu ce "gros effectif" dans lequel il y a encore Morel?
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35