07-Sep-14 18:18
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Sougou critique les dirigeants de l'OM
Annonce
07-Sep-14 18:52
- Lestanquet
Exclu-

Re: [NEWS] Sougou critique les dirigeants de l'OM
Comme tous les autres quoi il se plaint et à juste titre à mes yeux.
Le mail est un document officiel ça c'est certain, mais mieux faut convoquer le gars, lui signaler qu'il ne fait pas parti des plans du coach ou de la direction et que donc il faut qu'il trouve un club.
07-Sep-14 19:10
- badwolf
- Membre
-

C'est quand même ironique de voir à quel point les joueurs les plus médiocres de l'OM ont tendance à s'exprimer dans les médias plutôt que sur le terrain.
Après passons sur le niveau du contenu des déclarations, parfaitement invérifiable et uniquement là pour échauffer les plus naïfs des supporters.
07-Sep-14 19:35
Lestanquet a écrit :
Le mail est un document officiel ça c'est certain, mais mieux faut convoquer le gars, lui signaler qu'il ne fait pas parti des plans du coach ou de la direction et que donc il faut qu'il trouve un club.
Reste a savoir si la forme est pas un prétexte.
Si c'est vraiment de l apprrendre par mail qui le gêne, ok, mea culpa du club à faire
Mais je pense que si tu leur disait en direct, ils l acceptaient pas plus, et t aurais pas fini d argumenter. J'pense qu'ils prennent la forme comme pretexte pour se plaindre de leur situation.
Sauf qu'il me semble légitime que Bielsa veuille s entrainer avec son vrai groupe, il fait beaucoup de spécifique, de travail sur la complémentarité et les automatismes, ils ont pas leur place dans ces exercices.
Le foot c est comme ça, t es grassement payé à taper dans un ballon, la contrepartie c'est l'insécurité de l'emploi, et bah oui, on te demande d être performant. Si tu veux un taff stable même quand t'es une biquette, tu vas prendre ton smic dans la fonction publique et tu nous fais pas chier
Dernière modification par geo06 (07-Sep-14 19:35)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
07-Sep-14 20:05
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
badwolf a écrit :
C'est quand même ironique de voir à quel point les joueurs les plus médiocres de l'OM ont tendance à s'exprimer dans les médias plutôt que sur le terrain.
Après passons sur le niveau du contenu des déclarations, parfaitement invérifiable et uniquement là pour échauffer les plus naïfs des supporters.
Bien qu'il ne soit pas extraordinaire, Sougou n'a jamais vraiment eu sa chance, même si de base il n'a rien à faire à l'OM
il est loin d'être naze comme certains pensent le croire, sauf qu'il n'a que tres peu joué avec nous, mal utlisé
On aurait pas eu ce probleme si Anigo n'était pas allé le chercher pour 2.5M d'€, c'est abusé ce prix quand même
Et là où il dit que le loft les a niqué pour trouver un autre club, c'est tout à fait vrai
Au lieu de dire "le loft", il suffit simplement de dire que le coach ne compte pas sur ces joueurs là, sauf que c'est la direction qui a voulu les dégager, donc il y a bien un truc qui coince ici
07-Sep-14 20:19
- Lestanquet
Exclu-

geo06 a écrit :
Lestanquet a écrit :
Le mail est un document officiel ça c'est certain, mais mieux faut convoquer le gars, lui signaler qu'il ne fait pas parti des plans du coach ou de la direction et que donc il faut qu'il trouve un club.Reste a savoir si la forme est pas un prétexte.
Si c'est vraiment de l apprrendre par mail qui le gêne, ok, mea culpa du club à faire
Mais je pense que si tu leur disait en direct, ils l acceptaient pas plus, et t aurais pas fini d argumenter. J'pense qu'ils prennent la forme comme pretexte pour se plaindre de leur situation.
Sauf qu'il me semble légitime que Bielsa veuille s entrainer avec son vrai groupe, il fait beaucoup de spécifique, de travail sur la complémentarité et les automatismes, ils ont pas leur place dans ces exercices.
Le foot c est comme ça, t es grassement payé à taper dans un ballon, la contrepartie c'est l'insécurité de l'emploi, et bah oui, on te demande d être performant. Si tu veux un taff stable même quand t'es une biquette, tu vas prendre ton smic dans la fonction publique et tu nous fais pas chier
La forme est à mon sens importante. Rien à voir avec le fait que le métier de footballeur soit instable, c'est aussi un monde d'hommes ....
Je ne répondrais pas à ton couplet sur la fonction publique bien que ça me démange fortement 
07-Sep-14 20:54
Y a aucune insécurité (à part les blessures), quand tu vois des chevres comme Sougou ou Kadir, ils ont leur contrat bien au chaud, lofteurs ou prêtés, ils ont quand même la tune qui rentre.
Pour moi, cet été on a été lamentable humainement, que ce soit Fanni, Cheyrou ou les autres, on envois pas des mails, on convoque le joueur et l'agent.
Ca fait vraiment minable et au final aucunes vraies solutions a été trouvé.
C'est comme les cas Briand et Gomis, Aulas a voulu les poussé à partir car ils avaient un gros salaire, au final ils ont fini leur saison tranquille et sont partis gratuitement.
Ca fait vraiment amateur cette gestion de l'effectif. Dès la fin de saison, ça aurait du être géré.