07-Sep-14 11:04

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Labrune va-t-il sanctionner Bielsa ?

Labrune va-t-il sanctionner Bielsa ?
Interrogé par le Journal du Dimanche, Vincent Labrune est à nouveau revenu sur la sortie de Marcelo Bielsa, très critique à son encontre jeudi dernier. Le coach argentin reprochait à son président de nombreuses promesses non tenues lors de ce mercato. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

07-Sep-14 11:39

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Re: [NEWS] Labrune va-t-il sanctionner Bielsa ?

Il désamorce la bombe médiatique, il décharge la pression sur l'obligation de résultat sportif et évite l'anéantissement de son projet.

Notre président est un homme très intelligent.

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

07-Sep-14 11:58

Vasco93
Membre

va voir une bonne bière avec Bielsa, une bonne discussion d'homme à homme et une poignée de main et tout est réglé

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

07-Sep-14 12:16

hydroxyproline
Membre

Reaction très rèfléchie, et pleine de bon sens. Il fait passer le club avant sa fierté... Qu on l aime ou pas, on ne peut que saluer cette sortie. Moi tous les autres president qui ouvre leurs grandes gueules en disant que EUX l auraient mis dehors, ça me fait juste marrer. Facile à dire quand on est pas confronté au probleme.

Tous les journalistes vont etre deg, eux qui attendaient des larmes et du sang pour avoir du grain à moudre pour faire tourner toutes leurs emissions de foot people!!!

Il n'y a qu'un seul Olympique!!!!

07-Sep-14 13:44

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Pas de vacances depuis un an, le pauvre ...

07-Sep-14 14:58

ZEUS l'Olympien
Membre
Lieu: Gevrey-Chambertin - Dijon

Tana a écrit :

Pas de vacances depuis un an, le pauvre ...

Commentaire inutile, populo et surtout antiprogressiste, nous sommes en 2014 il faut te réveiller. S'il y a bien une chose que l'on peut décemment accorder à Labrune ce sont ses vacances qui arrivent à point nommé ; pour souffler après le mercato et l'été agités (pour ne pas remonter plus loin...), trêve internationale de... 16 jours le légitimant, et dynamique post-Guingamp confirmée vs Nice.

On va te donner sa charge de travail et te priver de vacances pendant un an, et puis on va admirer le divertissement  neutral

sans rancune

07-Sep-14 15:05

hydroxyproline
Membre

+++ 10000 Zeus

Il n'y a qu'un seul Olympique!!!!

07-Sep-14 15:29

mad max le retour
 Exclu

ha mon avis moi j'essayerai pas de lui mettre une sanction à bielsa ... directe il démissione !

Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!

07-Sep-14 16:23

Andrei
Membre

Si Bielsa lance sa démission et que Labrune l'accepte. il aura eu tout faux son légendaire génie passera pour de la bêtise. qu'il gagne les matchs et après on négocie et on est fort, pas après les 3premiers mois de CDD avec 1 défaite, 1nul, 2 victories contre des équipes faibles

Dernière modification par Andrei (07-Sep-14 16:23)

Membre mais membre quoi!

07-Sep-14 16:36

Corentin34om
Membre

Perso,je pense pas qu'il y aura une sanction.
Labrune va discuter avec Bielsa à son retour de vacances et tout s'arrangera dans les jours à venir.

A jamais les premiers !

07-Sep-14 17:05

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Terrien

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Qu'il essaye de lui mettre une sanction, on va se marrer...

Nostalgique de PM

07-Sep-14 17:17

Otis
Membre

je l'avais subodoré, un coach sérieux comme Bielsane peux pas apporter grand chose dans un club géré comme de la merde avec des dirigeants incompétents comme ceux de notre club .

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

07-Sep-14 17:52

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Une lourde sanction alors.Retenu de salaire ou forte amande. L'entraineur doit apprendre à rester à sa place et régler ses pb avec la direction autrement.

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

07-Sep-14 19:41

DR FEELGOOD
Membre

moi perso, je suis soulagé de voir que bielsa va rester, et c'est tout ce qui compte même si je persiste à penser que sa conférence de presse aurait pu entrainer d'autres conséquences et aura fait du mal à l'image de l'om auprès de ses détracteurs.

07-Sep-14 20:08

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

je vois bien Vince venir à l'entrainement, au bord du terrain, faire une accolade à Bielsa et basta lol

en mode "il ne s'est rien passé" lol

07-Sep-14 21:34

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Fracasman a écrit :

Une lourde sanction alors.Retenu de salaire ou forte amande. L'entraineur doit apprendre à rester à sa place et régler ses pb avec la direction autrement.

En temps normal, c'est ce qu'il faudrait faire.

Sauf qu'en l'espèce, si l'entraîneur en question t'envoie péter et se barre, ton projet est par terre avec obligation de faire venir un intérimaire en urgence et de repartir pour 6 mois (minimum) pour trouver une autre pointure avec le risque sportif en plus.

Il ne se passera rien.
Labrune va faire un peu le matamore et puis pshiiit. il se pliera aux exigences de Bielsa en silence.
Et tout va se tasser.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

07-Sep-14 23:36

yorb
 Exclu

Fracasman a écrit :

quand "on" trompe sciemment le public sur tes methodes de travail et tes decisions, quelle autre maniere y a t'il de regler le probleme? si tu tiens a ton honneur tu es obligé de rectifier publiquement ce qui est dit de toi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous