08-Sep-14 14:23
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Riolo prend la défense de Bielsa
Riolo prend la défense de Bielsa
Nombreux sont les observateurs à prendre la parole afin de condamner la sortie de Marcelo Bielsa, jeudi dernier, contre son président. Ce matin, certaines sources faisaient état d'une possible éviction de l'Argentin par Vincent Labrune. Une rumeur qui met Daniel Riolo en fureur....

Annonce
08-Sep-14 14:58
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Riolo prend la défense de Bielsa
merci Daniel
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
08-Sep-14 15:14
- JJ
- Membre
-

Riolo m'a agacé quelquefois. Là, il dit exactement ce que je pense. Et dire que même sur ce forum, certains sont prêts à lâcher Bielsa !
Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.
08-Sep-14 15:36
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Attitude bien franchouillarde qui consiste à préférer une médiocrité bien propre et bien élevée au détriment du génie excentrique.
Permettez-moi de ne pas voir les choses de cette manière et arrêtons de demander la tête d'un immense professionnel pour une simple attaque de rébellion.
C'est justifié ? Ou pas ? Nous ne sommes pas dans le secret des dieux.
La seule chose que je vois c'est le changement radical du club, des joueurs du jeu en si peu de temps.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
08-Sep-14 16:26
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
@ JJ
Ceux qui sont contre Bielsa, squattent du matin au soir le site de Labrune, et ont la rhétorique facile dès que leur maitre ou employeur est mis à mal. Généralement, ils font des pavés pour le noyer le poisson.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
08-Sep-14 17:06
- alex1975
- Membre
-

Moi je ne serai jamais d'accord avec un supporteur du psg, d'ailleurs je n'ai même pas lu ce qu'il a dit ça ne m'interesse pas. Quand Tapie parle j'ecoute, Riolo et menes peuvent s'epoumoner ou hurler j'entend rien.
08-Sep-14 17:10
- alex1975
- Membre
-

Quand a Bielsa personne ne demande qu'il parte, on lui demande juste de respecter le club qui existent avant lui et qui existera après lui; Supporter l'om et être juste un fan de Bielsa c'est 2choses differentes.
08-Sep-14 21:22
- Vasco93
- Membre
-

Bielsa n'a pas insulté le club, au contraire il se sait dans un grand club avec un grand public et qu'il veut faire renaitre sauf qu'en face de lui il rencontre des amateurs qui lui racontent des sornettes, il voit des fonctionnements qui ne correspondent pas à sa vision des choses, Bielsa tu lui donnes carte blanche, tu te mets à son service et tu joues pas à football manager derrière son dos ou alors tu prends un coach français qui fermera sa bouche dira oui à toutes tes décisions et avec qui tu finiras 10ème en t'emmerdant tous les dimanches, pour finir je rajouterais que chacun supporte un club pour les raisons qui lui sont propres et personne n'a de leçon de supportisme à donner aux autres, et je vois pas ici de gens qui supportent l'OM juste parce qu'il y a Bielsa ou alors ils viennent d'arriver, non y a des supporters qui se mangent des purges depuis des années et qui viennent de voir en 2 mois par moment plus de beau football qu'ils n'en ont vu en 10 ans même sous l'ère Deschamps, donc permet leur de rêver à ce que cela se prolonge un peu.
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
08-Sep-14 23:00
- lionbreaker
- Membre
-

Vasco93 a écrit :
Bielsa n'a pas insulté le club, au contraire il se sait dans un grand club avec un grand public et qu'il veut faire renaitre sauf qu'en face de lui il rencontre des amateurs qui lui racontent des sornettes, il voit des fonctionnements qui ne correspondent pas à sa vision des choses, Bielsa tu lui donnes carte blanche, tu te mets à son service et tu joues pas à football manager derrière son dos ou alors tu prends un coach français qui fermera sa bouche dira oui à toutes tes décisions et avec qui tu finiras 10ème en t'emmerdant tous les dimanches, pour finir je rajouterais que chacun supporte un club pour les raisons qui lui sont propres et personne n'a de leçon de supportisme à donner aux autres, et je vois pas ici de gens qui supportent l'OM juste parce qu'il y a Bielsa ou alors ils viennent d'arriver, non y a des supporters qui se mangent des purges depuis des années et qui viennent de voir en 2 mois par moment plus de beau football qu'ils n'en ont vu en 10 ans même sous l'ère Deschamps, donc permet leur de rêver à ce que cela se prolonge un peu.
Alors la toutafé d'accord ! rien a ajouter lol !
08-Sep-14 23:22
- DR FEELGOOD
- Membre
-

Vasco93 a écrit :
Je crois qu'on est tous d'accord avec çà, à 99%. En revanche, certains pensent qu'en agissant ainsi Bielsa complique la situation idéale, à savoir une saison complète avec lui comme entraineur et réformateur en douce du club en échangeant en privé avec les dirigeants et en les menaçant de partir si les choses ne bougent pas. Ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, c'est mon cas pour ma part, sont ceux qui ne veulent surtout pas qu'il se barre et qu'il continue son travail le plus longtemps possible, rien à voir avec des anti-Bielsa ou des offusqués de l'institution. Seulement en attaquant la direction et l'organisation de l'OM en public, celà crée des réactions qui font courir le risque qu'il s'en aille (de son propre chef ou de celui de l'om), et c'est bien çà que je veux voir en dernier donc j'aurais aimé qu'il agisse autrement, sans leçon de supportisme à qui que ce soit.
09-Sep-14 01:23
- ZEUS l'Olympien
- Membre
-

- Lieu: Gevrey-Chambertin - Dijon
SupportERisme. Ca a beau être un anglicisme, il s'agit de respecter son assimilation française. J'en ai encore les yeux bridés.
DR FEELGOOD : si Labrune "dégageait" Bielsa, il serait lui-même "lourdé" dans la seconde par les supporters. Dont acte. Quant à Bielsa, en aucune façon il n'a formulé, de près ou de loin, de menace de partir. Dans ces conditions, je ne vois que deux hommes intelligents devenir le 15 septembre des hommes encore plus intelligents. Et le cauchemar des antis, lui, toujours un peu plus grandissant...
09-Sep-14 09:18
- DR FEELGOOD
- Membre
-

ZEUS l'Olympien a écrit :
SupportERisme. Ca a beau être un anglicisme, il s'agit de respecter son assimilation française. J'en ai encore les yeux bridés.
DR FEELGOOD : si Labrune "dégageait" Bielsa, il serait lui-même "lourdé" dans la seconde par les supporters. Dont acte. Quant à Bielsa, en aucune façon il n'a formulé, de près ou de loin, de menace de partir. Dans ces conditions, je ne vois que deux hommes intelligents devenir le 15 septembre des hommes encore plus intelligents. Et le cauchemar des antis, lui, toujours un peu plus grandissant...
ZEUS, on parle d'un anglicisme qui n'existe pas donc je peux bien faire une erreur, ne fais pas ta vierge effarouchée où inscris-toi sur les forums de Pivot, le football étant un sport populaire je te rappelle et tout le monde n'ayant pas eu la chance de recevoir une éducation issue de milieux sociaux bourgeois ou notables. Si tu crois que nous supporters avons ce pouvoir de virer le président, c'est là que nos points de vue divergent car cela fait longtemps qu'on l'aurait dégagé Labrune. Si cela devait se faire néanmoins, je crois que ce serait dans le chaos comme à chaque fois que nous nous sommes fait entendre, alors que la situation n'est pas complètement catastrophique en ce début de saison et que sans conférence de presse on n'en serait pas là à débattre sur ses conséquences, positives ou négatives. Après, je suis, pour ma part, persuadé que les "anti" Bielsa ne sont qu'une toute petite majorité et que tous les amoureux de l'OM souhaitent que les choses évoluent au club positivement, mais sans heurts car on ne croit plus en cette solution qui n'a jamais rien donné au cours des 20 dernières années (on n'a pas empêché le club d'être rétrogradé 2 saisons d'affilée par la ligue, on a fait partir Dugarry, Pirès en cassant leur bagnole, cela ne nous a pas empêché de jouer le maintien à la dernière journée et de mettre 3 ans à nous en remettre, on n'a pas pu faire rester GERETS, on n'a pas permis à DESCHAMPS de garder son capitaine NIANG alors qu'on venait d'être champions ...).
Dernière modification par DR FEELGOOD (09-Sep-14 09:20)
09-Sep-14 13:10
- ZEUS l'Olympien
- Membre
-

- Lieu: Gevrey-Chambertin - Dijon
Ce n'est pas parce que "supporterisme / supportérisme / supporteurisme" n'est pas dans le dictionnaire qu'il n'existe pas ; il n'y a pas été inséré voilà tout, et quelques mots sont dans ce cas. J'ai toujours lu et entendu supportérisme officiellement, c'est naturel puisqu'on parle du mouvement des supporters, pas des supports... J'ai aussi vu ton mot dans le com. de Vasco. Ca m'a interpelé, c'est tout. Range ta vierge effarouchée et ta justification qui part trop loin... Ma remarque se voulait constructive
09-Sep-14 18:23
- FierDeĹ´etre
- Membre
-

(J'aurai jamais cru dire ça un jour) . PUTAIN Riolo je te KIFFE....
09-Sep-14 19:14
- DR FEELGOOD
- Membre
-

ZEUS l'Olympien a écrit :
Ce n'est pas parce que "supporterisme / supportérisme / supporteurisme" n'est pas dans le dictionnaire qu'il n'existe pas ; il n'y a pas été inséré voilà tout, et quelques mots sont dans ce cas. J'ai toujours lu et entendu supportérisme officiellement, c'est naturel puisqu'on parle du mouvement des supporters, pas des supports... J'ai aussi vu ton mot dans le com. de Vasco. Ca m'a interpelé, c'est tout. Range ta vierge effarouchée et ta justification qui part trop loin... Ma remarque se voulait constructive
Range "tes yeux bridés" si tu veux être constructif et tu ne t'étonneras plus que je t'ai répondu sur ce ton, n'ayant pour ma part jugé personne sur la qualité de son orthographe.