09-Sep-14 14:23
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Kita : "Qu'a réalisé Bielsa dans sa vie ?"
Annonce
09-Sep-14 14:54
Re: [NEWS] Kita : "Qu'a réalisé Bielsa dans sa vie ?"
Donc Kita est au courant des négociations de Labrune pour faire venir Bielsa à l'OM, ce qui a été dit, ce qui a été promis ...
Quel blaireau celui-là, occupe toi de ton club.
Y a un paquet d'entraineur de L1 & de L2 qui aimerait bien avoir le CV de Bielsa.
09-Sep-14 15:52
- Victor Zvunka
- Membre
-

- Lieu: A LA PLAGE
c'est trop facile, mais je ne peux pas résister : qu'à réalisé Kita dans sa vie?
le beau jeu c'est juste bon pour les métrosexuels@Marcel Patoulacci
09-Sep-14 15:58
- Mitch58
- Membre
-

- Lieu: Chez Ouam
Il a commencé par mettre son fric dans le club, rien que cela mérite le respect. Il y a peu de président de L1 qui peuvent en dire autant. La plupart ont des actionnaires et ne sont que des salariés.
Sur cette histoire, bien sur qu'il a raison. Parce que c'est Bielsa on lui pardonne tout. Après la défaite contre Montpellier il était bon aux chiens et maintenant faut tout lui pardonner.
J'ai bien peur qu'avant de faire signer un entraîneur, on a embauché une Diva...
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné
09-Sep-14 17:33
- petchou
- Membre
NON, Il n'a pas raison.
KITA (que je ne connaissais pas avant ce post) parle de "leçon". Mais de quoi parle-t'il. En quoi Bielsa a-t'il donné une leçon ? Il a tout simplement dit : "je n'ai pas eu ce que l'on m'a promis".
Tous les chefs d'entreprise qui s'expriment (Tapie, Kita ...) disent en substance tous la même chose : "on ne peut plus mentir à ses employés sans que ces derniers se plaignent" ... tout fout le camp.
09-Sep-14 17:46
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Kita, sans commentaires...
Il a réalisé dans la vie d'être l'un des 5 coachs les plus respectés de la planète, Kita en est loin !
Effectivement, notre ami prend le pli de ses petits copains, vive le corporatisme !
Excellente conclusion qui montre bien comment nos chers présidents sont prêts à se remettre en question...
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
10-Sep-14 06:45
- smooth
- Membre
-

- Lieu: Switzerland
KIta est un chien, une sous-merde. Il a tué le Lausanne Sport en Suisse en partant avec le pognon suite à un montage financier proche de l'escroquerie. Alors qu'un pauvre type comme ça ose même prononcer le nom de Bielsa me dégoûte.
Seek out and Destroy