Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Bielsa : Aulas opterait pour la "mise à pied"
09-Sep-14 15:25
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Bielsa : Aulas opterait pour la "mise à pied"
Bielsa : Aulas opterait pour la "mise à pied"
Au terme de ce mercato, Vincent Labrune paraît être le seul président à s'être octroyé vacances. Effectivement, les réactions de ses confrères se multiplient pour condamner la sortie de Marcelo Bielsa en conférence de presse. Après Waldemar Kita, Jean-Michel Aulas est venu plaider en faveur du président de l'OM....

Annonce
09-Sep-14 16:03
- JJ
- Membre
-

Re: [NEWS] Bielsa : Aulas opterait pour la "mise à pied"
Oh le bal des faux derches ! Aulas, puis Nicollin qui viennent "soutenir" Labrune, alors qu'ils rient sous cape et touillent tout ça pour faire monter la maillonnaise. Avec le secret espoir de voir l'OM se séparer de son entraîneur et s'enfoncer dans une nouvelle crise...
Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.
09-Sep-14 16:44
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Si Labrune ne le vire pas, il va y en avoir des malheureux 
Au suivant.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
09-Sep-14 17:58
- César Sampaio
- Membre
-

- Lieu: Bueno Aires
Oh nos concurrents veulent que l'on vire notre meilleurs entraîneur depuis des années. C'est comme si Arsenal demandait à Chelsea de virer Mourinho, Microsoft demandait à Apple de virer Steve Jobs, Sony demandait à Nintendo de virer Shigeru Miyamoto. Non seulement ça ne les regarde pas mais en plus ce sont des commentaires complètement déplacés. J’espère qu'on est pas assez bête pour faire plaisir à nos adversaires en choisissant de se tirer une balle dans le pied.
Dernière modification par César Sampaio (09-Sep-14 17:59)
09-Sep-14 19:07
- FierDeĹ´etre
- Membre
-

Que nicollin l'ouvre je veux bien, le mec en a et la déjà prouver. Mais que le lionnais parle....lol. Ont aura tout vue. Le mec enfonce sont club d'année en année depuis 6 ans et ne trouve que des entraîneur de seconde zone. Mais il fait la morale..... S'il n'existait pas faudrais l'inventer Aulas 
10-Sep-14 08:39
- DR FEELGOOD
- Membre
-

Après l'olympique lyonnais, Aulas reprend le club de l'olympique puant. Le titre dans la presse: "aulas à l'OP!". Comprenne qui pourra... ;-)
Dernière modification par DR FEELGOOD (10-Sep-14 08:39)
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Bielsa : Aulas opterait pour la "mise à pied"