10-Sep-14 15:53
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Bielsa : Aulas en remet une couche
Bielsa : Aulas en remet une couche
Interrogé par RMC au sujet du conflit qui oppose Vincent Labrune à Marcelo Bielsa, le président Lyonnais a de nouveau fait la leçon à Vincent Labrune. Il considère effectivement que le coach argentin doit être sévèrement puni pour ses déclarations en conférence de presse, jeudi dernier....

Annonce
10-Sep-14 15:57
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
Re: [NEWS] Bielsa : Aulas en remet une couche
Quelqu'un pour le faire taire ou faut payer un kem ?
Qu'il se taise à jamais sérieux
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
10-Sep-14 16:02
- aurelius
- Membre
-

qu'il s'occupe du futur licenciement de son coach en bois et qu'il tente d'éviter la relégation avant de l'ouvrir lui
Mouais bof.
10-Sep-14 16:09
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Il ferait mieux de balayer devant sa porte, il n'est certainement pas bien placé pour l'ouvrir, surtout que son terrible entraineur lui a fait manger l'Europe devant l'impressionnante formation du FC.Opel Astra !!!!!!!! non mais qu'il se flingue ce nase !!
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
10-Sep-14 16:40
C'est sûr qu'un Baup, Anigo ou Antonetti lui convenaient mieux.Son club ne gagne plus rien mais lui reste le champion des baltringues.
10-Sep-14 16:50
- Corentin34om
- Membre
-

Il y a beaucoup trop de jalousie en France,tout les présidents de Ligue 1 souhaitent que Bielsa soit viré tout simplement car il est beaucoup trop compétent pour eux.
Je vois l'intérêt de demander l'avis à chaque président de Ligue 1 sur les propos de Bielsa.
Qu'il aille s'occuper de son équipe qui n'arrive même pas à sortir l'opel astra en barrages.
A jamais les premiers !
10-Sep-14 16:58
- oolie
- Membre
-

Moi j'y vois surtout la peur que les déclarations de Bielsa donnent des idées à d'autres coachs de L1.
Honnêtement ce qui pose vraiment question dans la conférence de Bielsa, et que pas ou peu de journalistes ont finalement relévé, c'est le rôle du président de Club en L1.
Combien y a t'il de coach en L1 qui décide de leur recrutement ?
Et par comparaison est ce que c'est la même chose dans les autres championnats majeurs.
Peut être qu'il est là le noeud du problème, est ce que le fait de payer les salaires ou du moins d'être le plus haut representant de celui qui paie, te donne compétence à jouer à football manager à la place du véritable chef en charge du sportif ?
(Vous avez 3heures
)
10-Sep-14 17:33
Qu'il vire Gonalons qui dit que lap repa cetait de la merde aussi. girouette.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
10-Sep-14 18:31
- magillico
- Membre
-

Aulas a tout a fait raison.
10-Sep-14 20:57
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

magillico a écrit :
Aulas a tout a fait raison.
?
C'est qui aulas?
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
11-Sep-14 00:50
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
"Aucun entraîneur à Lyon n'aurait fait cette déclaration"@ Aulas
Parce que les entraîneurs que tu choisis pour Lyon sont fades mon cher Jean-Miche Muche, à l'image de ton club.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
11-Sep-14 13:35
- petchou
- Membre
Je pense qu'Aulas commence à avoir peur des résultats de Bielsa. Vous pouvez trembler M Aulas, l'OM sera devant l'OL à la fin de la saison !
11-Sep-14 14:01
- lionbreaker
- Membre
-

oolie a écrit :
Moi j'y vois surtout la peur que les déclarations de Bielsa donnent des idées à d'autres coachs de L1.
Honnêtement ce qui pose vraiment question dans la conférence de Bielsa, et que pas ou peu de journalistes ont finalement relévé, c'est le rôle du président de Club en L1.
Combien y a t'il de coach en L1 qui décide de leur recrutement ?
Et par comparaison est ce que c'est la même chose dans les autres championnats majeurs.
Peut être qu'il est là le noeud du problème, est ce que le fait de payer les salaires ou du moins d'être le plus haut representant de celui qui paie, te donne compétence à jouer à football manager à la place du véritable chef en charge du sportif ?
(Vous avez 3heures)
très bonne réflexion, mais on connait déjà la réponse "foot bisness" , y'a tout dans le titre.
le probleme c'est l'organigramme de l'om. Labrune n'est qu'un président, il peut pas avoir l'emploi d'un charger du recrutement, comptable salariale, directeur sportif etcc ...
On n'a l'impression que l'om y'a que bielsa et labrune, l'organigramme d'une petite pizzeria.
appart les joueur, entraîneur, préparateur,président, y'a des salarié a l'om ou quoi ? pour 130 millions de recette c'est juteux lol