12-Sep-14 14:59

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bielsa : la colère de Courbis !

Bielsa : la colère de Courbis !
Interrogé sur le conflit opposant Marcelo Bielsa à Vincent Labrune en conférence de presse, Rolland Courbis est sorti de ses gonds. Le coach héraultais estime effectivement qu'il y a des choses bien plus importantes à commenter dans l'actualité de la Ligue 1....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

12-Sep-14 15:02

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune

Re: [NEWS] Bielsa : la colère de Courbis !

Bah alors la bravo coach Courbis.

12-Sep-14 21:28

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome

un éclair de lucidité, un

"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

12-Sep-14 21:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je n'ai pas très bien compris en quoi le fpf bousille l'intérêt du foot français. ça bousille l'intérêt du psg qui lui même bousille l'intérêt de foot français, ce qui n'est pas la même chose.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Sep-14 08:14

bidiking
Membre
Lieu: Nancy

Ca bousille l'intérêt du PSG, mais empêche aussi d'autres bailleurs de fond de s'investir pour faire grandir un club à moyen terme, tout en protégeant les gros déjà bien en place et structurés.
Je ne suis pas sur d'apprécier qu'un oligarque débarque chez nous, mais je comprends ce qu'il veut dire et il a selon moi raison.

Comme l'a dit le Nasser "les petits resteront petits, les grands resteront grands". Et devine de quel côté on est..?

Par contre, qu'est ce qu'il veut dire par "on s'est fait enfler pour les droits tv"?

"L'idée d'être entraineur dans le nouveau stade est une idée qui me plait bien" @ DD le 12/12/10

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous