13-Sep-14 11:02

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménès : "Bielsa a besoin d'être en révolte perpétuelle"

Ménès : "Bielsa a besoin d'être en révolte perpétuelle"
Après quatre rencontres, difficile de juger le travail de l'Argentin. Et ce même si la performance contre Nice laisse entrevoir de jolie possibilités. Néanmoins, Marcelo Bielsa a attiré toute l'attention des médias en révoltant contre certaines promesses non tenues par Vincent Labrune, la semaine dernière. Pierre Ménès, répondant aux questions de Direct Matin, tente de donner quelques explications à l'attitude de l'entraîneur....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

13-Sep-14 12:08

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Re: [NEWS] Ménès : "Bielsa a besoin d'être en révolte perpétuelle"

Le mec fait genre "je connais Bielsa", toutes ses decla jusque là montrent qu'il ne le connaissait pas. Le coup du café qui l'a choqueé par exemple lol

Les journalistes : affirmer des trucs contraires à ce qu'on a dit la veille sans sourciller tout en sortant "je vous l'avais bien dit".

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

13-Sep-14 13:23

Corentin34om
Membre

Très peu de journaliste connaissent vraiment Bielsa,mais lui il est très loin de le connaître.
Qu'il aille parler de son ami Laurent Blanc et qu'il laisse tranquille Bielsa,appart dire des choses que tout le monde sait déjà il ne sait faire d'autres.

Dernière modification par Corentin34om (13-Sep-14 13:24)

A jamais les premiers !

13-Sep-14 16:31

antilaburne
Membre

Le jour où Pierre Ménès fait neuf jongles, j’arrête

14-Sep-14 08:00

oolie
Membre

Il fut un temps où les journalistes interviewait les acteurs du monde du foot quand ils voulaient des réactions concernant des "événements" survenu dans le football.
Maintenant ils s'interviewent entre eux ...

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous