14-Sep-14 23:04

FootMarseille
Administrator

[EDITO] Evian TG 1-3 OM : une victoire avec la manière !

Evian TG 1-3 OM : une victoire avec la manière !
L\'OM s\'impose brillamment à Annecy malgré une semaine médiatiquement très agitée. L\'effet Marcelo Bielsa se fait indéniablement sentir.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

14-Sep-14 23:11

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

Re: [EDITO] Evian TG 1-3 OM : une victoire avec la manière !

Voila comme je le pensais la conférence de Bielsa n'affecte en rien le groupe, maintenant les journalistes vont pouvoir arrêter de broder (enfin sur ce sujet car ils trouveront autre chose la semaine prochaine). Genre les types avaient des infos selon des sources internes que Bielsa allait se barrer alors qu'ils en ont pas eu depuis sa prise de fonction ni sur le mercato et que les seuls qui pourraient être au courant (ses adjoints) ne parlent jamais à la presse.

On est troisième et c'est génial. Vivement le prochain match que l'on soit 2nd ou premier !!!

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

14-Sep-14 23:23

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Niveau comptable c'est excellent 7 buts en deux matchs ! Deuxième au classement!
Niveau collectif s’est la nuit et le jour par rapport à la saison passé.
Niveau individuel, il y a encore du boulot, surtout pour Mandanda. Il ne pouvait pas grand chose sur le but de la tête, mais son attitude apathique et fébrile sur chaque intervention est très inquiétant.

Il nous faudra retrouver un grand Mandanda pour accrocher le podium....sans ça cela sera mission impossible.
Je fais confiance à bielsa pour remettre les têtes en place.

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

14-Sep-14 23:33

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Le match s'est joué sur un faux rythme, on a quand même beaucoup de déchets dans la transmission de balle. Le but d'Evian bien qu'anecdotique devait arrivé, tellement on a joué facile en fin de match.
On a vu de beaux mouvements collectif ça fait plaisir. Par contre, Imbula seul au milieu c'est juste pas possible.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous