16-Sep-14 10:06
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Baup a mal digéré l'élimination en C1
Annonce
16-Sep-14 10:37
Re: [NEWS] Baup a mal digéré l'élimination en C1
Qu'il s'en prenne qu'à lui même pour le ZERO pointé en champion's league ce gros fruit!
Qu'est ce que ça me fait mal à chaque fois que je l'entends commenter l'actualité de l'OM celui là...
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
16-Sep-14 12:08
- lucianoo
- Membre
-

lol le mec qui refait l'histoire.
si, quand t'es arrivé on était en coupe d'europe, mais je comprends que t'aies oublié vu qu'on a gagné qu'un match sur 6.
et puis le coup de reconstruire sur un socle de jeune joueur, c'était le projet ouais, sauf que ya que c'est pas du tout comme ça que ça s'est passé.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
16-Sep-14 12:43
Le groupe était certes difficile mais finir à zéro point c'est juste une honte.
C'est à cause des entraineurs français comme lui qui sont incapables de transcender leur groupe en coupe d'Europe qu'on se retrouve en galère au niveau de l'indice européen. Surtout qu'on ne tombe pas systématiquement contre des équipes qui sont beaucoup plus forte.
En plus, il parle des changements dans l'effectif mais il parle pas des 40 millions qui ont été mis au mercato afin de recruter des jeunes à forts potentiels (Imbula, Thauvin etc).
Il a fait une bonne première saison, même si au niveau du jeu c'était pas terrible mais sa deuxième saison c'est un fiasco.