17-Sep-14 15:08

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Balbir a changé d'avis sur Bielsa

Balbir a changé d'avis sur Bielsa
Quelques journalistes, qui avaient été très sévères avec Marcelo Bielsa en août, tiennent aujourd'hui un discours très différent. Dennis Balbir a notamment changé d'opinion sur l'entraîneur rosarino....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

17-Sep-14 15:11

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Balbir a changé d'avis sur Bielsa

Voilà ce qui se passe quand on porte un jugement au bout d'un seul match , faut avoir eu le brevet des collèges pour être journaliste ?

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

17-Sep-14 15:15

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

90% des journaleux ont chié sur Bielsa et lui sont tombé dessus direct sans la moindre réfléxion et on vois que plus les jours passent plus les journaleux retournent leur veste.... roll

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

17-Sep-14 16:53

lucianoo
Membre

LuchoM a écrit :

90% des journaleux ont chié sur Bielsa et lui sont tombé dessus direct sans la moindre réfléxion et on vois que plus les jours passent plus les journaleux retournent leur veste.... roll

et à la moindre défaite, ils te rediront que Bielsa à l'OM, ça peut pas marcher.

Bref, le journalisme français.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

17-Sep-14 17:29

Vasco93
Membre

balbir balbutie

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

17-Sep-14 19:07

Patatinho
Membre

+1 Lucianoo. J'attends d'avoir sa position à la prochaine défaite de l'OM où il nous expliquera (à nouveau) en quoi la méthode Bielsa ne peut pas marcher au club... lol
Ca s'enflamme après une victoire contre le dernier du championnat en oubliant toute objectivité et réalisme... Si le sport (comme les choses de la vie d'ailleurs) était binaire (mal ou bien) ça se saurait !!

On comprend du coup aisément pourquoi il y a un tel décalage entre la vision de Bielsa (qui met le doigt là où ça fait mal et sur des choses qui lui paraissent inconcevables) et les messages véhiculés par les différents médias...

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

17-Sep-14 19:30

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Cet edp ment. Sur son Twitter, il affirmait, il y a quelques jours seulement, que l'OM avait fait une erreur en recrutant Bielsa (sic) . Ne surtout pas le croire...

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous