20-Sep-14 19:04
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] OM 3-0 Rennes : l'OM monte en puissance !
OM 3-0 Rennes : l\'OM monte en puissance
L\'OM s\'est imposé avec une marge conséquente face à de coriaces Rennais. Les trois buts ont été inscrits en seconde période et Steve Mandanda a réalisé quelques parades décisives. Marcelo Bielsa a ainsi pris une belle revanche sur Philippe Montanier, qui l\'avait battu deux fois en Liga.

Annonce
20-Sep-14 19:21
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Re: [EDITO] OM 3-0 Rennes : l'OM monte en puissance !
C'est la même équipe, Mr Bielsa ?
Elles sont ou les caravanes, les bigmacs, les Morels et Hardy ? Les bruits de chèvres ? Les boycotts ? Les autres présidents qui licencient nos entraîneurs ?
Alors comme dit Bielsa:
3-0 c'est "exayeré"
Surtout pas d'enflamade ce n'est que 3-0 contre un petit Renne qui n'a pas eu trop de réussite.
Même si Mananda a été meilleure sur ce match, il nous a comme même fait un petit gri-gri qui a mal tourné, si on prend un but casquette a ce moment du match, c'est plus la même.
Mais comme c'est bon, je jubile.
Dernière modification par bernardromed (20-Sep-14 19:26)
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
20-Sep-14 23:28
- Corentin34om
- Membre
-

C'est un bon match dans l'ensemble malgré le fait que notre première mi-temps n'a pas été bonne,on s'est fait un peu bougé mais on a su tout de même résister et revenir encore meilleur en seconde période.
La seconde période a été dominé du début à la fin,comparé à la première c'était un autre match.
Cette équipe de Rennes est assez compliqué à jouer y ne faut pas l'oublier,et donc gagner 3 à 0 contre eux c'est très bon pour la confiance.
J'espère qu'on sera continué sur notre lancée et qu'on ira prendre nos 3 points à Reims mardi soir.
A jamais les premiers !
21-Sep-14 16:26
- Vasco93
- Membre
-

j'ai fait ma première dans le nouveau vélodrome hier, quel stade magnifique et absolument magique, on a l'impression d'être dans une nef géante à la voilure demesurée, on s'y sent bien, c'est lumineux et aérien, un stade exceptionnel qui ne ressemble à aucun autre..pour en revenir au match on a eu chaud sur quelques actions rennaises, en 1ère mt on a manqué d'imagination, un jeu stereotypé, Thauvin était à la rue au bout de 13mn, cheveux hirsutes visage tout rouge il avait des foulées de plomb et aucune explosivité ni coup de rein, physiquement il a du mal à encaisser la prépa et le début de saison je pense, en 2eme Gignac a été exceptionnel, on gagne après un match moyen mais que c'est bon de voir ses joueurs se défoncer le terrain, finir avec des crampes comme Morel dont la résurrection et le don de soi fait plaisir à voir..bravo à eux car je peux vous dire qu'il faisait une putain de chaleur hier les joueurs ont du finir rincés
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "