Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Courbis : "Les chocs face au PSG seront décisifs"
23-Sep-14 16:22
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Courbis : "Les chocs face au PSG seront décisifs"
Courbis : "Les chocs face au PSG seront décisifs"
Rolland Courbis est un intime de la maison phocéenne. En tant qu'entraîneur, il y a connu le bon, et notamment un parcours européen de haute volée en 1999, et le moins bon lors de sa fin de parcours. Il a livré son sentiment sur l'équipe de Marcelo Bielsa dans les colonnes de France Football....

Annonce
23-Sep-14 16:31
Re: [NEWS] Courbis : "Les chocs face au PSG seront décisifs"
On sera vite fixé dès les premiers chocs pour voir si cet Om peut jouer le podium. L'année dernière, on a pas gagné souvent contre les psg,monaco, lyon etc.
23-Sep-14 17:00
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Les gros dans ce championnat hormis nous,c'est PSG, Lyon, Monaco, Bordeaux, Saint-Etienne et Lille
L'année dernière, contre ces 6 équipes, on a fait 2 victoires (Sainté et Lyon), 5 matchs nuls et 5 défaites, ce qui est très mauvais comme bilan face aux gros, sans parler de la LDC et du zéro pointé...
On va enfin voir avec un vrai coach comment les gros matchs seront abordés, et espérons le qu'on prenne beaucoup + de points...
Malgré tout, si on veut finir sur le podium cette saison, il faudra d'abord assurer contre les petits clubs ou les écuries moyennes car il y'a 2 fois plus de matchs contre eux à faire que contre les grosses cylindrées
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
23-Sep-14 17:08
- Vasco93
- Membre
-

franchement je suis plus inquiet par rapport à des petites équipes qui refuseront le jeu et ne procéderont que par contre que par le PSG et Monaco qui eux jouent..mais mal 
Dernière modification par Vasco93 (23-Sep-14 17:08)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
23-Sep-14 17:10
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
OMstarbest a écrit :
Les gros dans ce championnat hormis nous,c'est PSG, Lyon, Monaco, Bordeaux, Saint-Etienne et Lille

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Courbis : "Les chocs face au PSG seront décisifs"