23-Sep-14 15:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Le sort de Gignac déjà scellé ?

Le sort de Gignac déjà scellé ?
Meilleur buteur du championnat après six journées, André-Pierre Gignac pourrait bien vivre sa dernière saison sous les couleurs phocéennes....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

23-Sep-14 15:58

garazda
Membre

Re: [NEWS] Le sort de Gignac déjà scellé ?

De toute manière on le sait depuis longtemps que Laburne ne comprend pas grande chose au foot... On ne se serait pas tappés Baup et Anigo comme entraineurs sinon... Et Gerets était prêt à revenir à mon avis... Il suffisait de le chercher... Il ne serait jamais allé pourrir en Arabie Saoudite sinon!

23-Sep-14 16:33

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Il va réussir sa meilleure saison chez nous et il va partir gratuitement cet été, vive la gestion du club.

Déja, y aura plus fanny et Cheyrou l'été prochain.

23-Sep-14 16:51

Minimoys
Membre

Mes légendes : Bielsa

Espéront que Michy explose cette saison pour qu'on puisse compter sur lui l'année prochaine ! Parce que si on doit faire venir un Attaquant expérimenté pour qu'il soit directement titulaire, ça coutera trop de sous, donc autant garder Gignac...

23-Sep-14 17:11

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

garazda a écrit :

De toute manière on le sait depuis longtemps que Laburne ne comprend pas grande chose au foot... On ne se serait pas tappés Baup et Anigo comme entraineurs sinon... Et Gerets était prêt à revenir à mon avis... Il suffisait de le chercher... Il ne serait jamais allé pourrir en Arabie Saoudite sinon!

Madame Irma bonjour. T'es ridicule. Excuse moi du peu.

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

23-Sep-14 17:13

Vasco93
Membre

on parle de plusieurs choses en même temps, bien sûr que Gignac est un bon buteur, mais à ce salaire là on n'a plus les moyens, donc soit on le prolonge et il baisse son salaire soit il s'en va pour rien et il signera ailleurs avec une prime à la signature certainement, mais le faire prolonger à ce salaire là ou plus c'est impossible

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

23-Sep-14 17:35

garazda
Membre

Vasco93 a écrit :

on parle de plusieurs choses en même temps, bien sûr que Gignac est un bon buteur, mais à ce salaire là on n'a plus les moyens, donc soit on le prolonge et il baisse son salaire soit il s'en va pour rien et il signera ailleurs avec une prime à la signature certainement, mais le faire prolonger à ce salaire là ou plus c'est impossible

Pour une fois je dois donner raison au gros Lard Menes... Un attaquant qui claque 15 buts/an au minimum en L1 cela vaut de l'argent... Autant le prolonger aux mêmes conditions 3 ans et le revendre 10M€ au mercato hivernal ou dans la première année... Cela fera au moins 5m€ de benef...

23-Sep-14 17:42

garazda
Membre

el niño phoceen a écrit :

garazda a écrit :

Madame Irma bonjour. T'es ridicule. Excuse moi du peu.

Quelqu'un qui n'a manifestement pas de cerveau pour lire, qui s'appelle "pépé la grillade" et qui met comme image de profil une photo de Laburne peut se permettre de traiter les autres de ridicules?

En quoi dire que Gerets aurait été prêt a revenir et dire que Baup et Anigo n'ont pas été à la hauteur est-il ridicule? Pépé t'as du griller ton petit cerveau manifestement.... wink big_smile

23-Sep-14 17:44

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Ils en savent quedale, ils ragent qu'il marche sur l'eau en ce moment donc ils veulent essayer de foutre la merde

Dernière modification par Phaeton (23-Sep-14 17:44)

PM6 : Ajax Amsterdam

23-Sep-14 19:48

stanluciano
Membre

Sérieux, faut prolonger Gignac, y'a pas photo, il est métamorphosé aujourd'hui...

23-Sep-14 20:01

garazda
Membre

Putain, deux nouveaux buts d'APG! Ca va fermer définitivement la bouche à tous les rageux qui lui envient son salaire!

23-Sep-14 21:30

Vasco93
Membre

c'est sur qu'avec ses prestations actuelles il vaut son salaire il est énorme..dans le jeu  lol

Dernière modification par Vasco93 (23-Sep-14 21:31)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous