25-Sep-14 08:40

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bielsa payé comme Deschamps

Bielsa payé comme Deschamps
Au fil des semaines, on commence à en savoir un peu plus sur les modalités du contrat qui lie l'Olympique de Marseille à Marcelo Bielsa. Côté salaire, le technicien argentin serait au même niveau qu'un certain Didier Deschamps....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

25-Sep-14 08:53

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Re: [NEWS] Bielsa payé comme Deschamps

deschamps avait en plus le meilleur bonus du club qui etait anigo lol  et ces sbires (s-w ) a sa botte . mad
bielsa la n'a plus a ce preocuppé du divin chauve ( sinon il finissait avec une grenade dans le calsif   cool )  comme une fois ou des socios de son club mecontant on voulus lui rendre visite chez lui !!! il est sortis avec une grenade a la main et cela a coupes cour a la conversaion !   big_smile .d'ou son surnom (el loco ) mais ceci dit il merite son salaire cool   .et je ne mettrai pas en concurence des champs et bielsa (car ce sont deux personnes qui on horreus de la defaite et inculque a leur  joueurs ; la gnacque  de la victoire !! neutral

Dernière modification par marseille 93 (25-Sep-14 12:15)

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

25-Sep-14 10:10

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Pas étonnant pour le salaire, c'est un technicien reconnu, je serai curieux de savoir les salaires de tous les coachs de L1.

25-Sep-14 14:10

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune

A son niveau c'est pas cher.CE qu'il faut voir c'est le prix complet avec son staff, mais lui tout seul étant qui il est avec les compétences qu'il a, c'est pas cher.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous