25-Sep-14 08:19

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Un traducteur pas si précis ?

Un traducteur pas si précis ?
L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Marcelo Bielsea, qui ne parle pas encore français, dispose d'un traducteur dans son staff technique, Fabrice Olszewski, arrivé à l'OM dans les bagages du coach argentin. Mais ses traductions ne seraient pas si précises que ça....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

25-Sep-14 09:00

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Re: [NEWS] Un traducteur pas si précis ?

fabrice Olszewski n'aurait il pas etait aussi traducteur pour l'ol de aulas lol  ? es ce que  aulas la refiler a labrune ; pour amelioré la com au sein de  l'om ; comme il a sevis a l'ol l'an dernier avec de gros derapage mediatique !! yikes

Dernière modification par marseille 93 (25-Sep-14 12:10)

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

25-Sep-14 10:12

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

On a pas les moyens de recruter à temps plein quelqu'un de parfaitement bilingue ?
Serieux, on passe pour des branques. Recruter lui une traductrice sexy, ça fera du buzz.

25-Sep-14 10:48

oolie
Membre

Tana a écrit :

On a pas les moyens de recruter à temps plein quelqu'un de parfaitement bilingue ?
Serieux, on passe pour des branques. Recruter lui une traductrice sexy, ça fera du buzz.

Normalement il est parfaitement bilingue, il vivait à Santiago du Chili ce gus.
D'autre part c'est Bielsa qui l'a amené avec lui ils se côtoient depuis quelques années.

Va savoir si leur récente altercation a pas rendu ce traducteur nerveux wink

25-Sep-14 11:31

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Ah c'est avec lui qu'il s'est bagarré alors qu'il l'a fait venir expès ?! Je croyais que c'était un type de passage ! Espérons que Marcelo ne foute pas un point dans la gueule de Gignac le jour où il ne plantera pas (sic) !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous