25-Sep-14 16:49

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Herbin donne déjà le titre à l'OM !

Herbin donne déjà le titre à l'OM !
La série de 5 victoires en 5 rencontres réussie par l'OM n'en finit pas de faire parler. Robert Herbin, ex-entraîneur de l'AS Saint-Étienne, considère que l'équipe de Marcelo Bielsa a toutes les chances de devancer le PSG, cette année....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

25-Sep-14 17:55

warrior
The Last Samurai

Re: [NEWS] Herbin donne déjà le titre à l'OM !

Ben voyons, à quelque jours de les rencontrer  roll ...risible comme méthode...mais bon ça pourrait marcher sur Labrune ça  lol  ...

Dernière modification par warrior (25-Sep-14 17:55)

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

25-Sep-14 17:55

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Alors que le raz de marée médiatique désigne déjà Marseille comme champion de France.
Pendant ce temps Lyon et Monaco remontent tranquillement au classement sans aucune pression.

Attention Lyon ça joue très très bien aussi.

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

25-Sep-14 19:11

Venerabilem
Membre

bernardromed a écrit :

Alors que le raz de marée médiatique désigne déjà Marseille comme champion de France.
Pendant ce temps Lyon et Monaco remontent tranquillement au classement sans aucune pression.

Attention Lyon ça joue très très bien aussi.

Lyon ca joue bien effectivement mais ils ne seront pas compétitifs tant que leur stade ne sera pas terminé.

Après en revanche, attention!

Avec leur centre de formation très performant ils reviendront jouer les premières places lorsqu'ils pourront à nouveau recruter de bons joueurs.

25-Sep-14 20:40

Vasco93
Membre

un championnat c'est comme une course cycliste, la plupart du temps tu as un groupe qui se détache au fil des journées et tout se joue dans les 7/8 derniers matchs, on en est pas encore là donc tout ce qui se dit n'est que littérature

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

25-Sep-14 20:47

Vasco93
Membre

et puis j'attends de voir aussi s'ils vont être capable de reproduire plusieurs fois la même qualité de match que contre Reims, car comme on peut passer à travers sur un match on peut aussi être à un niveau incroyable sur un match, attendons encore quelques rencontres et d'autres adversaires plus huppés pour voir si l'exceptionnel devient la normalité à l'OM et là on pourra commencer à faire de beaux rêves

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous