Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Pourquoi Rybolovlev n'a pas investi à Marseille ?
30-Sep-14 10:02
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Pourquoi Rybolovlev n'a pas investi à Marseille ?
Annonce
30-Sep-14 10:21
- el toniOM
- Membre
-

- Lieu: springfield
Re: [NEWS] Pourquoi Rybolovlev n'a pas investi à Marseille ?
et il a des vrais arguments pour affirmer ça ou bien il l'a sorti de son cul en buvant son picon accoudé au bar ?
30-Sep-14 10:36
Pour répondre à la question. Non.
Mais j'aime pas trop les news qui finissent avec des questions.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
30-Sep-14 11:04
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

On appartient déjà à une milliardaire russe.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
30-Sep-14 12:01
- quoikidi
- Membre
-

el toniOM a écrit :
et il a des vrais arguments pour affirmer ça ou bien il l'a sorti de son cul en buvant son picon accoudé au bar ?
il a des arguments face à un p'ticon sur le cul 
30-Sep-14 12:02
- quoikidi
- Membre
-

el toniOM a écrit :
30-Sep-14 12:32
- Franceschini
- Membre
-

Pierre Ménès a évidemment raison! La nationalité monégasque présente un avantage fiscal qui a sans doute au moins autant pesé dans la décision de reprendre l'ASM que les faibles charges payées par le club monégasque qui d'une certaine manière ne fait que compenser les handicaps inhérent à ce club (moins de recettes stade, moins de droits TV, moins de recettes marketing …).
D'ailleurs, le même constat s'applique au PSG, le Qatar ayant obtenu sous Sarkozy une convention fiscale qui l'exonère d’impôts sur sa dizaine de milliards d'actifs français, cette économie d'impôts considérable lui permet d'injecter copieusement des liquidités dans un club de foot à moindre frais puisqu'in fine c'est le contribuable français qui indirectement paie la facture, le cadeau fiscal fait au Qatar dans un contexte de déficit chronique de la France, faut bien le compenser.
C'est pas un hasard si avec l'explosion des tarifs dans le foot européen depuis une quinzaine d'années, aucun club français n'a été repris par des investisseurs ambitieux en-dehors de ceux qui ont eu en contrepartie des avantages compensant les handicaps structurels de la France dans ce secteur.
30-Sep-14 12:57
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Faut pas exagérer c'est complètement débile comme raisonnement ! avec le fric qu'il a investi il aurait pu mille fois arpenter d'autres chemins pour avoir la nationalité monégasque ! des milliardaires de tous horizons ayant la nationalité eu égard aux bons et loyaux services pour le rocher sont légion !
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
30-Sep-14 14:30
- Franceschini
- Membre
-

ESTEBAN 06 a écrit :
Faut pas exagérer c'est complètement débile comme raisonnement ! avec le fric qu'il a investi il aurait pu mille fois arpenter d'autres chemins pour avoir la nationalité monégasque ! des milliardaires de tous horizons ayant la nationalité eu égard aux bons et loyaux services pour le rocher sont légion !
En attendant, malgré le fric qu'il a mis dans l'ASM, il n'a toujours pas obtenu la nationalité monégasque dont il a pourtant fait la demande.
30-Sep-14 19:06
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
Moi j'avais entendu que Rybolovlev voulait la nationalité monegasque non pas que pour le pognon, mais surtout pour échapper à la justice russe. Le Prince de Monaco ne lui ayant toujours pas accordé, et ayant divorcé, il a réduit le train de vie de son club.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
30-Sep-14 23:49
- lionbreaker
- Membre
-

il voulait la nationalite monégasque pour éviter de payer son divorce. c'est ce qui se dit chez moi a nice.
300 millions pour 10 milliard ca vaut le coup
maintenant que le divorce est passé il va se casser de monaco.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Pourquoi Rybolovlev n'a pas investi à Marseille ?