01-Oct-14 16:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Bielsa : Micoud répond à Sagnol
Annonce
01-Oct-14 17:21
Re: [NEWS] Bielsa : Micoud répond à Sagnol
Muy bien Micoud
Totaalvoetbal
01-Oct-14 19:22
- Patatinho
- Membre
-

Il est vrai que Sagnol qui se permet de juger Bielsa, c'est juste ridicule ! Mais peut-être qu'il a voulu dire cela sur le ton de la plaisanterie et que ses propos ont été mal interprêtés... Sinon cela signifie qu'il manque cruellement d'humilité et qu'il devrait juste la fermer !
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
01-Oct-14 19:41
- Andrei
- Membre
-

Pour avoir lu les propos de Sagnol, je ne trouve pas qu'il est manqué de respect pour quoi que ce soit. Il dit juste que pour lui la dépense énergétique des marseillais ne peut être maintenue sur le long terme.....beaucoup d'autres le disent. Juste une information encore relevée juste pour vendre du papier, l'entraineur d'Angers dit la même chose tout le monde s'en moquerai et personne n'aurait relevé et aurait trouvé les propos logiques...
Membre mais membre quoi!
01-Oct-14 21:07
Elle peut très bien être maintenue, on ne joue aucune coupe d'Europe et notre effectif ne se limite pas à 11 joueurs. On aura forcement quelques matchs ou on sera moins bien mais je suis confiant pour le reste de la saison. Le staff est compétent et notre préparation d'avant saison visait justement une endurance sur la durée.
Nostalgique de PM
01-Oct-14 21:12
- rad6387
- Membre
-

Andrei a écrit :
Pour avoir lu les propos de Sagnol, je ne trouve pas qu'il est manqué de respect pour quoi que ce soit. Il dit juste que pour lui la dépense énergétique des marseillais ne peut être maintenue sur le long terme.....beaucoup d'autres le disent. Juste une information encore relevée juste pour vendre du papier, l'entraineur d'Angers dit la même chose tout le monde s'en moquerai et personne n'aurait relevé et aurait trouvé les propos logiques...
C'est pas tout à fait vrai ce que tu dis. Sagnol dit clairement sans connaître son travail que bielsa considère ses joueurs comme des machines. Je considère que c'est un manque de respect total pour bielsa. Nous qui avons la chance de suivre notre club au quotidien, on voit clairement l'amour/affection/respect qu'il porte à ses joueurs. Bref encore un qui parle sur bielsa sans avoir pris la peine de vraiment étudier son travail.
"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"