10-Oct-14 15:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Imbula n'a pas compris Sagnol

Imbula n'a pas compris Sagnol
La saison dernière, Giannelli Imbula a été écarté de l'équipe de France espoirs par Willy Sagnol, suite à quelques écarts de conduite. Le milieu de terrain, qui a été rappelé dans cette même sélection par Pierre Mankowski à l'occasion des matchs de barrage face à la Suède, est revenu sur cet épisode dans les colonnes de L'Equipe....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

10-Oct-14 15:48

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Imbula n'a pas compris Sagnol

Qu'il ne le prenne pas OK... C'est son problème..

Mais qu'il l'affiche de la sorte dans les médias c'est inacceptable.
"Indigne de porter le maillot bleu" @Willy Guignol.

Imbula appartient à l'OM. L'OM a misé beaucoup sur lui. L'autre truffe avant de faire sa déclaration il aurait du réfléchir. Tocard va.
RDV le 22 Novembre. Imbula t'attend de pied ferme.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

10-Oct-14 17:03

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Sagnol a très peu d'exp en tant que coach, je trouve qu'il abuse un peu, déja sa sortie sur Bielsa/Maggath était ridicule, son annalyse ne rimait à rien ...
Ok il a du crédit par rapport à sa belle carrière en tant que joueur mais avant de la ramener en tant que coach qu'il finisse une saison.

10-Oct-14 23:44

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome

vivement qu'on lui ferme la bouche dans leur stade

"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous