15-Oct-14 16:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Cano évoque les doutes de Labrune sur Gignac
Annonce
15-Oct-14 17:10
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Re: [NEWS] Cano évoque les doutes de Labrune sur Gignac
Jamais de la vie il faut le prolonger aux "mêmes conditions" comme l'ont suggéré certains ahuris. L'OM ou l'argent, à toi de choisir Gigi !
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
15-Oct-14 18:00
vue les propos de Cano sur le blog de Foxonet, il ne diminuera jamais son salaire pour l'OM, il vise un top 10 européen.... il a le même amour pour nous que Drogba quoi....
donc, je suis pour le vendre dès cet hiver, qu'on en retire un petit quelque chose.
Zeroual, casse-toi!
16-Oct-14 08:27
- Ben Siver
- Membre
-

le_zug a écrit :
il a le même amour pour nous que Drogba quoi....
.
Arretez avec votre histoire d'amour.
Je ne sais pas ce que vous faites dans la vie, mais si on vous double votre salaire, à mon avis, l'amour de votre boite, il part vite.
Gignac a fait toute sa carriére en france. Lorient, il arien gagné. Toulouse ? Ca devait pas être non plus un salaire de dingue.
L'OM ? Ok, 350 000 brut, mais 200 000 partent en impôt.
Alors s'il peut signer pour du 300 000 net sur 3 ans + une prime à la signature et amasser autant que sur toutes ses années de carrière, alors moi je dis : merci pour ces 5 ans et maintenant amasse ta tune avant ta retraite.
On parle d'un sport professionnel, arrêter avec vos histoire d'amour. Si l'OM avait pu payer Drogba le même salaire que Chelsea, il serait encore à l'OM.
Vous vivez dans le monde des bisounours sans déconner !
Le PSG a gagné une coupe d'europe tellement moisie que l'UEFA l'a supprimée^^