15-Oct-14 18:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Cana : "Attaqués par des stewards !"

Cana : "Attaqués par des stewards !"
Capitaine emblématique de l'équipe d'Éric Gerets, Lorik Cana a disputé 175 rencontres sous le maillot de l'OM. Les souvenirs qu'il a laissés aux supporters sont d'autant meilleurs que son style de jeu rugueux plaisait aux supporters....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

15-Oct-14 18:20

auxerrois
Entraineur mythique
Lieu: l'Abbé-Deschamps

Re: [NEWS] Cana : "Attaqués par des stewards !"

Délicat comme sujet...

Blondin, tu veux que je te dise, t'es le plus grand dégueulasse que la Terre ait jamais porté @Tuco

15-Oct-14 18:50

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

La personne intelligente qui a eu la lumineuse idée d'humilier les serbes en faisant voler par le biais d'un drone le drapeau de la "grande Albanie" à Belgrade même, n'est certainement pas un ami de la paix ni même de la cause Kosovare mais un abruti sans fin qui sera je l'espère interpellé et condamné lourdement.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

15-Oct-14 19:09

antilaburne
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

La personne intelligente qui a eu la lumineuse idée d'humilier les serbes en faisant voler par le biais d'un drone le drapeau de la "grande Albanie" à Belgrade même, n'est certainement pas un ami de la paix ni même de la cause Kosovare mais un abruti sans fin qui sera je l'espère interpellé et condamné lourdement.

Sujet très délicat, en ce jour rien ne dit que la provocation ne venait pas des Serbes eux même. La FIFA et l'UEFA devrait dans une certaine mesure ne pas mettre la Serbie avec ses anciens " compatriote " de l'ex Yougo. Quoi que l'on en dise la Serbie est encore mêlé à un drame, la famille de Brice Taton pourrait en témoigner.

15-Oct-14 19:21

Pytheas83bm
Savant de Marseille

l'albanie n'a jamais fait partie de la yougoslavie, mais le drapeau montrant une carte de l'albanie intégrant le kosovo est une réelle provocation.
l'arbitre aurait du s'emparer du drapeau à la place des joueurs serbes. d'ailleurs la réaction des joueurs albanais se précipitant sur le serbe qui tient ce drapeau à la main est exagérée.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Oct-14 20:58

auxerrois
Entraineur mythique
Lieu: l'Abbé-Deschamps

D'accord avec Pytheas83bm, je n'ai pas compris la réaction des albanais se jetant sur le joueur qui enlevait le drapeau (ça ne justifie en rien les incidents d'après que ce soit clair).

Blondin, tu veux que je te dise, t'es le plus grand dégueulasse que la Terre ait jamais porté @Tuco

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous