16-Oct-14 10:07

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Pas de négociations pour Gignac

Pas de négociations pour Gignac
Jean-Christophe Cano, l'agent de l'attaquant de l'Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac, a évoqué la situation contractuelle du buteur olympien, et les perspective d'avenir pour le joueur. A l'OM ou ailleurs....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

16-Oct-14 10:17

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Pas de négociations pour Gignac

C'est malheureusement utopique de croire qu'on va réussir à le prolonger, même avec une qualification en LDC cette année. Il baissera jamais son salaire d'un tiers.

16-Oct-14 11:37

cyrilchapuis
Membre

Juste une idée comme ca : pourquoi pas le transférer à un club (anglais ou autre) pour nous le faire prêter dans la foulée avec prise en charge partielle de son salaire?

Avantage pour lui : lui donner la perspective d'évoluer à terme à l'étranger tout en continuant sur sa lancée chez nous sous les ordres d'un top entraîneur qui le fera progresser

Avantage pour nous : on garde un attaquant en pleine forme tout en profitant d'une baisse de son salaire et on a le temps de trouver son successeur dans l'intervalle.

Vincenzo si tu nous lis!!

16-Oct-14 12:58

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

avantage pour le club étranger?

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

16-Oct-14 13:59

oolie
Membre

Le problème c'est son age, pourquoi un club anglais irait l'engager pour nous le prêter derrière ?
Ça fonctionne pour un joueur comme Origi qui a le temps de jeu à Lille qu'il n'aurait pas à Liverpool.
Mais vu l'age d'APG si un club Anglais le veut c'est pas pour miser sur le futur, c'est pour l'user de suite.

Pour moi y a pas de sortie au cas Gignac.
S'il fait toute la saison sur la forme actuelle, il sera international régulièrement et à plus de 20 buts en championnat il sera très convoité.
Peu de chance du coup de lui faire accepter de baisser son salaire pour rester.
Et si demain il s'effondre et fais un reste de saison pourri, c'est vince qui en voudra plus.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous