Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mandanda irrité par les questions sur son poids
17-Oct-14 13:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mandanda irrité par les questions sur son poids
Mandanda irrité par les questions sur son poids
C'était aujourd'hui au tour de Steve Mandanda de se présenter en conférence de presse. Échauffé par certaines rumeurs qui circulent et selon lesquelles Marcelo Bielsa l'aurait menacé afin de le remettre au travail, le capitaine phocéen s'est emporté....

Annonce
17-Oct-14 15:17
Re: [NEWS] Mandanda irrité par les questions sur son poids
Assumes bordel ! Oui tu as perdu du poids, oui c'était nécessaire surtout pour un gardien de but, et oui à présent tu es mieux et c'est notamment grâce à ça ! La pesée quotidienne mise en place par Bielsa vous permet de faire attention à ce que vous bouffez et c'est parfait !
Nostalgique de PM
17-Oct-14 16:35
- cyrilchapuis
- Membre
-

Il ne veut tout simplement pas faire passer ca sur les pesées de Bielsa (une pression venant d'en haut) mais préfère mettre ca sur le compte de son travail personnel dans le retour de blessure. Perso je m'en cogne de la raison, l'essentiel c'est qu'il soit bon et de nouveau affuté.
18-Oct-14 12:51
- hh187
- Membre
-

Il a pas juste maigri , il a maigri en reprenant le travail avec intensité après une saison ratée , une blessure , et l'annulation de la CDM.
C'est pas comme si il avait fait 3 semaines de régime et boom me revoilà
j'ai vu la conf , et c'est à la 3eme question sur son poids qu'il a répondu ce qui est cité dans l article
D'après Bielsa ( en conf) , il est beaucoup moins regardant sur le poids des joueurs qu'on peut le croire
18-Oct-14 14:52
- elsicario1
Exclu-

Assume gros!
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mandanda irrité par les questions sur son poids