20-Oct-14 09:29

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Lyon veut être à la hauteur face à l'OM

Lyon veut être à la hauteur face à l'OM
Impressionnant dimanche soir face à Montpellier pour le dernier match de la dixième journée de Ligue 1 (5-1), l'Olympique Lyonnais a désormais une semaine pour préparer sa rencontre face à l'Olympique de Marseille, leader impressionnant de ce début de saison. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

20-Oct-14 09:43

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Re: [NEWS] Lyon veut être à la hauteur face à l'OM

sûr qu'il faudra un très bon OM pour ramener au moins un nul........mais Bielsa qui analyse tout trouvera la faille, du moins on peut l'espérer !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

20-Oct-14 11:02

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Lyon a une bonne attaque, niveau défense ils se sont bien repris mais leur charnière reste fragile.
Ca sera un match très difficile quoi qu'il arrive.

20-Oct-14 16:37

Corentin34om
Membre

Le match face à Lyon sera très compliqué pour nous,va falloir s'attendre à jouer face à une équipe lyonnaise qui jouera en mettant beaucoup de coups comme hier soir face à Montpellier.

On ne sera pas les seuls à s'attendre à un match compliqué car Lyon devra prendre les 3 points face à nous pour avoir une chance de recoller à nous et donc y vont beaucoup se livrer et ça nous laissera surement des coups à tenter en contre-attaque.

A jamais les premiers !

20-Oct-14 17:13

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Comme les Lyonnais qui doivent s'attendrent a un match hyper compliqué face à nous aussi.

S'ils jouent au foot, ca va nous laisser de l'espace... Et là.... Attention a leur arriere garde plus que friables pour moi.

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

20-Oct-14 21:28

Patatinho
Membre

On en reparle dimanche après le match mais je pense que comme les 8 d'avant, les lyonnais repartiront au vestiaire la queue entre les jambes... big_smile
Rappelez-vous contre l'ASSE et Rennes ça devait être aussi des matchs compliqués et la suite on la connait  ;-)
Après c'est sûr que chaque match a son histoire et on a bien perdu contre le MHSC qui est 11 points derrière nous à 1/4 du championnat, donc tout est possible mais je pense sincèrement que l'OM actuel est en mesure de faire descendre Lyon de son nuage et de lui ramener les pieds sur Terre ! ^^

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous