23-Oct-14 14:38

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mbia : "Ça fait plaisir de revoir l'OM à ce niveau"

Mbia : "Ça fait plaisir de revoir l'OM à ce niveau"
Auteur de cinq buts en sept rencontres avec le FC Séville depuis le début de la saison, Stéphane Mbia s'éclate en Andalousie. L'international camerounais a évoqué le magnifique parcours de l'OM en Ligue 1, à l'occasion d'un long entretien accordé à diesefoot.fr....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

23-Oct-14 16:17

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [NEWS] Mbia : "Ça fait plaisir de revoir l'OM à ce niveau"

Même si j'aime pas tout chez lui, Mbia au milieu dans cette équipe à côté d'Imbula, avec sa grinta et sa folie, dans une équipe à gros pressing, ça peut être affolant

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

23-Oct-14 17:30

LOIC83300
Membre

geo06 a écrit :

Même si j'aime pas tout chez lui, Mbia au milieu dans cette équipe à côté d'Imbula, avec sa grinta et sa folie, dans une équipe à gros pressing, ça peut être affolant

En même temps mbia à son top, il musele tout le monde que ce soit au milieu ou en defense, on l'a vendu 8M il en valait minimum 3x plus

23-Oct-14 18:17

canaHeinze
Membre

lui avec un peu plus de sérieux il aurait pu jouer dans un club encore meilleur que seville il est vraiment tres bon ce joueur

tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

24-Oct-14 12:39

Patatinho
Membre

Oui Mbia on aime ou pas mais il a grandement contribué l'année du dernier sacre en 2010 où il avait sorti une saison énorme. C'est un bon joueur et polyvalent aussi bon en N°6 qu'en charnière centrale...

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

24-Oct-14 13:03

Patatinho
Membre

Que ce soit en Champions League ou en L1 Mbia avait justifié les 12 M€ qu'on avait mis sur lui. Il y a eu quelques problèmes comportementaux de retour de vacances mais clairement l'erreur c'est de l'avoir laissé partir pour seulement 8M€.

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous