26-Oct-14 23:06
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] Lyon 1-0 OM : fin de série pour l\'OM
Annonce
27-Oct-14 00:21
Re: [EDITO] Lyon 1-0 OM : fin de série pour l\'OM
Défaite et 2 suspendus pour le classico, sale soirée.
Ca ne remet pas en cause le travail effectué, Lyon a été bcp plus réaliste.
27-Oct-14 00:58
- prehistorique7
- Membre
-

- Lieu: marseille
lyon plus réaliste
ça s est sur ! et meme prévisible quand ta des mecs qui rate tt quand ta l arbitre entierement lyonnais
ses mon avis perso peut etre pas aux autres mais c le mien dés la 1 ere mins un arbitrage a sens unique je parle meme pas pour les penaltys
maintenant c etait aux attaquants de marquer ils ont eux les occasions ils en ont ete incapable lyon un tir cadré un but
27-Oct-14 01:03
- Vasco93
- Membre
-

défaite complètement imméritée, après un premier quart d'heure difficile, l'OM a mis sa patte sur le match on les a bouffé, on a mangé la feuille de match et puis leur gardien a été énorme, eux à notre seule erreur de marquage ils ont planté, il y a des défaites qui révèlent des failles moi j'ai vu une défaite qui a révélé notre force collective mentale et physique franchement on a vraiment bien joué et l'avenir nous appartient
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
27-Oct-14 01:25
- Corentin34om
- Membre
-

@prehistorique7
Tu as tous à fait raison sur l'arbitrage.
Les lyonnais ont pleurés comme des pleureuses tout le long du match,à chaque fois qu'il tombait au sol l'arbitre se jetait sur nos joueurs et sifflé des fautes qui n'avait aucun sens par moment.
Il devait être tellement heureux quand il sortait des cartons jaunes,surtout pour Ayew et Morel.
Et,sans oublié les 2 fameux penaltys surtout celui sur Thauvin qui se fait accroché par Umititi mais bon l'arbitre était aveugle par moment.
C'est vraiment dommage de perdre ce match,on aurait largement mérité minimum 1 point.
A jamais les premiers !
27-Oct-14 01:26
- prehistorique7
- Membre
-

j espere voir doria contre rennes lens et paris
lui physiquement sa déménage faut voir ce que ça va donner
27-Oct-14 08:39
- prehistorique7
- Membre
-

ce qui ma choqué sur l arbitrage d entrée il te sort direct 2 cartons jaunes pour des fautes meme pas limite
ensuite juste apres ta gonnalon je sais pas quoi il te fait volontairement un croc en jambe sur ayew qui filait au but devant l arbitre pas de carton alors que c etait volontaire !!! apres ta l autre qui écrase la cheville de gignac pas de carton !!!! a ce moment dés la 1 ere minutes j avais dit a mon frere c mort l arbitre et lyonnais une honte a ce niveau moi jve bien que l om perde c le jeu mais de cet façon avec un arbitrage horrible completement le frere de aulas quoi
je parle meme pas des pénaltys ou meme des arbitres amateurs auraient siflaient
mais lui ce n est pas la 1 ere fois qu il nous fait le coup je me souvient du match a brest ou un joueur marseillais c etait fait explosé avec un tacle par derriere ou ce sous-corticalisé de base n avait pas siflé pénalty
il fait toujours la meme chose cet arbitre et une honte la ligue de football a du faire expres de le mettre pour ce matc
quand je vois la moustache ce rabaisser sur paris en disant je m excuse pour l arbitrage !!! alors que c lens qui c etaient fait volé !!!
ce que je constate a chaque fois qu un joueur parisien tombe dans la surface pénalty l om ? quedallllllllllllllllll
bref moi j ai honte de ces arbitres anti om comme hier
l om perd cela fait parti du jeu
mais de cet façon ou hier c etait impossible de jouer
bref encore une fois certain vont critiqué mais jmen fous ceci et ma façon de pensé
chacun pense ce qu il veux
merci de respecter ça
27-Oct-14 09:06
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
contre Toulouse, on a pas été malheureux question arbitrage, comme quoi !
le vrai problème, ne pas avoir mis au fond 3 ou4 énormes occases !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
27-Oct-14 09:35
- prehistorique7
- Membre
-

ayew
Interrogé en zone mixte, André Ayew a alors fustigé l'arbitrage puisqu'il a écopé d'un carton jaune qui va le priver du choc face au PSG, propos rapportés par Foot Mercato : « L’arbitrage ? Pas bon du tout. Je pense que, cette année, on voit beaucoup d’histoires sur les arbitres, je ne sais pas ce qui se passe. Je pense qu’il y a pénalty sur Flo (Thauvin), je ne suis pas très loin de l’action. Sur sa seule faute ou presque, Morel prend un jaune. Moi, je fais une faute dans le match, jaune aussi. L’arbitre sait très bien qu’il y avait le Classico qui nous attendait, je ne sais pas si c’est fait exprès... Je ne sais pas, mais je suis dégoûté ! Je suis dégoûté de ce qui se passe, mais c’est le foot ».
27-Oct-14 15:35
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Il y a des défaites qui nous rendent moins tristes parce qu'elles ne sont pas dues à la mauvaise prestation de l'équipe, mais aux aléas du football.
Un arbitrage tendancieux ?
Effectivement, mais c'est un paramètre à mettre dans l'équation depuis que le QSG est devenu le grand argentier de la ligue1.
Il y a eu aussi, un très bon adversaire, un grand gardien et un poteau.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
28-Oct-14 15:13
- Vasco93
- Membre
-

bernardromed a écrit :
Il y a des défaites qui nous rendent moins tristes parce qu'elles ne sont pas dues à la mauvaise prestation de l'équipe, mais aux aléas du football.
Un arbitrage tendancieux ?
Effectivement, mais c'est un paramètre à mettre dans l'équation depuis que le QSG est devenu le grand argentier de la ligue1.
Il y a eu aussi, un très bon adversaire, un grand gardien et un poteau.
voilà tout est dit
ce genre de défaite ne me gêne en rien car la prestation de l'OM fut belle et généreuse qu'ils continuent comme ça et les lendemains chanteront
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "