28-Oct-14 14:52

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bielsa a révélé le onze qui débutera à Rennes

Bielsa a révélé le onze qui débutera à Rennes
À l'occasion de la conférence de presse précédant le match Rennes-OM, qui se dispute mercredi, Marcelo Bielsa a communiqué le onze qui débutera la partie....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

28-Oct-14 15:16

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Bielsa a révélé le onze qui débutera à Rennes

parfait pour moi

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

28-Oct-14 15:29

CT13
Membre

Doria a la place de Fanni et c'était parfait pour moi aussi!

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

28-Oct-14 16:42

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Dommage pour Doria, il va avoir du mal à trouver du temps de jeu.

28-Oct-14 17:13

yohan26051993
Membre

Bielsa agit exactement comme si on l'avait écouté : il fait comme si Doria n'etait pas venu.

Plus serieusement (car ca m'etonnerait qu'il se venge sur Doria), vu qu'il avait des doutes sur la réelle motivation de Doria pour venir à l'OM (simple porte d'entrée en Europe ? Acclimatation ? Tremplin ? le tout ?), il le fait galérer.

Sinon, raison plus terre a terre : Doria ne montre peut etre tout simplement pas un niveau assez satisfaisant aux entrainements pour convaincre Bielsa de le titulariser.

Enfin, de toute manière, vu les resultats, et le jeu produit, je ne peux que me dire que Bielsa doit avoir de bonnes raisons,  je lui fais confiance !

Dernière modification par yohan26051993 (28-Oct-14 17:22)

28-Oct-14 18:04

oolie
Membre

J'opte aussi pour la raison terre à terre.
Je vois pas Bielsa faire des préférences basées sur autre chose que le niveau du joueur à l'entrainement.

28-Oct-14 18:35

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune

Ca fait plaisir de voir l'équipe enfin tourner et vraiment tourner, même les saisons précédentes c'était rare. Alors on risque de galérer un peu sur ce match mais au moins les joueurs qui ont très (trop ?) peu de temps de jeu vont pouvoir enfin disputer une match officiel avec tout ce que cela suppose dans la préparation.

Bonne chose, quelque soit le résultat (perso la coupe de la Ligue... Pour moi l'important c'est le championnat, éventuellement faire l'effort sur la coupe de France si on arrive à se hisser en quart avec l'équipe B comme ça).

Surtout content pour Michy et Samba qui patissent de leur poste. Et qui sait, Thauvin qui rentre en cours de jeu et qui se fait plaisir ça pourrait lui donner le déclic qui semble lui manquer (même si c'est de mieux en mieux je trouve).

Bref tout ça pour dire : ça me va ^^

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous