30-Oct-14 08:08

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bielsa va-t-il tout remettre en question ?

Bielsa va-t-il tout remettre en question ?
Après la défaite en Coupe de la Ligue face au Stade Rennais mercredi soir (2-1), l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Marcelo Bielsa, ne cachait pas sa déception. Pour lui, cette défaite pourrait remettre en question pas mal de certitudes au sein de la manière de gérer son groupe....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

30-Oct-14 09:02

alca51
Membre

Re: [NEWS] Bielsa va-t-il tout remettre en question ?

"Je ne commente pas les décisions des arbitres, c'est la meilleure façon de leur faciliter le travail"

Allez les entraîneurs "made in Clairefontaine", encore une petite leçon pour vous...

PM5: Bayer Leverkusen

30-Oct-14 14:28

Vasco93
Membre

il n'y a rien à remettre en question juste à s'améliorer dans la finition et la dernière passe, le jeu pratiqué par l'OM que l'on gagne ou que l'on perde est juste un régal, je préfère une défaite avec un beau jeu pratiqué qu'une victoire tirée par les cheveux époque Baup car sur le long terme c'est par la qualité du jeu qu'arriveront les victoires et les trophées, la progression d'une équipe n'est jamais linéaire, elle sera toujours entrecoupée ici et là de quelques baisses de régimes ou de résultats jusqu'au moment ou maitrisant totalement son sujet elle surfera sur les sommets

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

30-Oct-14 17:43

Corentin34om
Membre

Le contenu dans la jeu est bon mais faut les mettre les occasions,le face-à-face raté par Batshyuahi change tout sans parler des autres occasions qu'on a eu..

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous