31-Oct-14 10:51

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Cheyrou a résilié son contrat !

Cheyrou a résilié son contrat !
Laissé à l'écart du groupe professionnel depuis le mercato estival, Benoît Cheyrou a trouvé un accord avec l'OM afin de résilier son contrat. Le journaliste Cédric Rablat a publié une interview du joueur sur son blog, FootLigue1....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

31-Oct-14 10:53

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Re: [NEWS] Cheyrou a résilié son contrat !

good news.
J'espère juste qu'on lui a pas donné une indemnité de ouf...

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

31-Oct-14 10:59

cyrilchapuis
Membre

- "Je ne demandais rien, le président a commencé à me présenter un projet qui m'a séduit."
Traduction: VB voulait faire de moi un cadre et un pilier dans cette équipe afin d'encadrer les jeunes et les nouvaux arrivants avec une reconversion par après.

- "Et par la suite on a dû affiner les détails, et c'est à ce moment qu'il y a eu divergence d'opinions."
Traduction: VB a eu un choc en voyant le salaire que j'exigeais.

- "Il n'y avait alors plus d'espoir pour travailler ensemble"
Traduction : même si c'est un projet seduisant, je ne veux pas faire d'effort.

31-Oct-14 11:45

$poke
Membre

Ce mec qui nous a tant apporté à ses débuts sous nos couleurs, qui a connu différents époques à l'OM, qui est le plus ancien avec Mandanda, part dans l'indifférence générale.

31-Oct-14 12:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille

j'aurais préféré que son départ se fasse d'une manière plus digne.
on ne connaît pas précisément ce qui s'est passé entre lui et labrune, c'est pourquoi je n'ai pas d'opinion particulière en faveur de l'un ou de l'autre.
j'ai aimé cheyrou à l'om au meilleur de sa carrière. il n'est pas responsable du contrat trop généreux qui lui a été proposé en 2011.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-Oct-14 12:41

yingyang76
Membre

Pytheas83bm a écrit :

j'aurais préféré que son départ se fasse d'une manière plus digne.
on ne connaît pas précisément ce qui s'est passé entre lui et labrune, c'est pourquoi je n'ai pas d'opinion particulière en faveur de l'un ou de l'autre.
j'ai aimé cheyrou à l'om au meilleur de sa carrière. il n'est pas responsable du contrat trop généreux qui lui a été proposé en 2011.

+1000 ...
Ne sachant pas ce qu'il a pu se passer avec la direction, je m'en tiendrai simplement au terrain. Il a fait une bonne carrière, il a apporté en son temps ... Point barre ... bonne continuation ...

31-Oct-14 13:36

Corentin34om
Membre

D'accord avec vous.

C'est vraiment dommage qu'il parte de cette manière là après avoir tellement donné au club pendant des années.
Celui qui s'occupait de gérer les contrats à l'OM,c'est lui seul le responsable car donné un tel contrat à un joueur qui arrive vers la fin c'est incompréhensible.

Il pourra peut-être aller se relancer dans un petit club de Ligue 1 et les aider grâce à son exp du championnat.

A jamais les premiers !

31-Oct-14 13:45

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

Merci pour beaucoup de choses. Même si la fin n'est pas glorieuse, il a été un grand joueur de l'OM.

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

31-Oct-14 15:26

warrior
The Last Samurai

Comme tout joueur de l'OM qui nous a rendu service quand on en avait besoin...bon vent Ben.
En effet, dommage qu'il parte comme ça mais bon on ne va plus s'étonner de la façon dont est gérée la situation des anciens...

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous