26-Sep-14 18:46
- pinkbaby
- Membre
- Lieu: Au pied du Vesuve
Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?
Non, j'avais un rabais à la fnac et j'ai pris disney infinity 2.0 pour mon fils
Fifa viendra après
26-Sep-14 19:11
Oh c'est mignon
M'en fout je l'ai pas fifa15, je l'achèterai pas
PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever
30-Sep-14 09:29
- Trezegoal77
- Membre
- Lieu: thOMas77
-
- Mes légendes : Pagis, Valbuena, Mandanda, Ayew
Salut, est ce que quelqu'un connaît un site fiable pour commander des codes d'abonnement xbox live ???
Ils sont en ruptures de stock depuis dimanche sur abonnementxboxlive.com et j'ai jamais commandé ailleurs donc pas trop confiance...
Merci
10-Oct-14 20:15
Week-end gratuit sur le Xbox Live.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
15-Oct-14 17:32
beIN SPORTS disponible sur Xbox 360 et prochainement sur Xbox One
Et Vine débarque sur Xbox One.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
16-Oct-14 15:34
Xbox One : La mise à jour d'octobre
La One se met à jour cet octobre, et cette nuit le Major Nelson nous a détaillé les nouveautés qu'apporte cette update qui devrait d'ores et déjà être disponible. Le gros morceau concerne les fonctions Snap (ancrage) de la console, et donc la gestion du multitâche de la One. C'est notamment grâce à cette fonction que vous pouvez jouer à un jeu et regarder en même temps votre série favorite.
Un multitâche plus pratique
Microsoft a entendu les demandes des joueurs, et il sera désormais plus facile et plus rapide d'accéder à certaines app, comme la liste d'amis et la messagerie. Il est donc maintenant possible d'accéder à votre liste d'amis sans quitter le jeu, ce qui est tout de même bien pratique. La messagerie, une fois "snapée", vous permettra de garder un oeil sur votre message tout en jouant ; les joueurs pourront ainsi lire et répondre à leurs messages sans interrompre leur session de jeu.
Les succès toujours plus mis en avant
Les chasseurs de succès s'en frottent les mains d'avance, la mise à jour apporte quelques nouveautés qui leur permettront de briller en société. Lorsque vous déverrouillerez un nouveau succès, vous pourrez faire une capture d'écran qui sera ensuite partagée, ce afin de vous permettre d'étaler votre talent et votre charisme de joueur hyper-skillé. Vous pourrez également voir qui a débloqué un succès donné. Mais ce n'est pas tout ! Les succès sont également concernés par les snaps, et il sera donc possible de voir facilement les derniers "achievements" réalisés par un ami, lorsqu'il n'est pas en train de jouer. Utile si vous souhaitez calmer les ardeurs d'un pote un peu trop confiant.
Un foultitude de petites nouveautés
Reste ensuite tout un tas de petites nouveautés ou améliorations, au niveau des amis, ou de Smartglass. Les fonctionnalités TV s'enrichissent et plus de monde encore pourra en profiter ; le OneGuide arrive dans 11 nouveaux pays, comme chez nos amis belges et suisses. Personnellement, j'ai un faible pour la fonction vous permettant de retrouver votre manette en la faisant vibrer. Maintenant que la plupart des manettes sont sans fil, n'importe quel joueur console s'est énervé en tentant de retrouver son contrôleur, disparu dans un coin du canapé... Toujours pas de thèmes, par contre, et ça, ça devrait faire râler par mal de joueurs. Patience, ils arriveront bientôt.
Normalement la mise à jour est déjà disponible chez nous, en tout cas si l'on en croit les utilisateurs de notre forum Xbox One. N'hésitez pas à nous faire vos retours concernant cette update !
Jeuxvidéo.com
Enfin des trucs utiles !!! Le fait de lire ses messages et de pouvoir inviter des amis sans quitter le jeu ça c'est parfait ! Sinon j'adore le vibreur pour retrouver sa manette, n'importe quoi !
Dernière modification par Beye13 (16-Oct-14 15:34)
21-Oct-14 14:22
Xbox One la mise à jour de novembre en vidéo.
Major Nelson nous dévoile en détails le contenu de la mise a jour de Novembre pour la Xbox One.
Arrivée des thèmes sur le Dashboard
Possibilité d'intégrer jusqu'à six clips vidéos à son profil, pouvant être visionnées par tous.
Possibilité de partager via Twitter chacun des clips vidéos.
Fonction OneGuide pour visualiser les 20 émissions TV recueillant le plus d'audimat ou de tweets (uniquement UK, USA et Canada pour le moment).
Ajouter les téléchargements des jeux GOLD directement depuis Smartglass.
Intégration de Twitter à la fonction TV pour commenter en direct un programme.
Amélioration de la navigation sur le marché Xbox Live
Améliorations pour l'application Internet Explorer.
Et comme le Major Nelson nous aimes il nous presente tout ça en vidéo ci-dessous :
http://youtu.be/fFLxZI2tezo
XboxFrance
Enfin les thèmes.
25-Oct-14 10:26
J'ai enfin la ONE, avec notamment Evil Within et Fifa 15, donc si y'a des matchs à faire, mon gamertag c'est ChinaskiHeN
Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69
03-Nov-14 17:14
si des gens on pri ou compte prendre AW, hésiter pas si vous souhaiter jouer en multi ..
gamertag : ViolonPingouin
Allez L'OM!!!Allez Le Stade Toulousain!
xboxone:ViolonPingouin
04-Nov-14 13:24
fab93om a écrit :
si des gens on pri ou compte prendre AW, hésiter pas si vous souhaiter jouer en multi ..
gamertag : ViolonPingouin
ok je suis le seul!!
04-Nov-14 13:25
Je viens de le recevoir fab
Je t'ai rajouté, mon gamertag : NoNo710
Dernière modification par burtonair (04-Nov-14 13:28)
04-Nov-14 17:12
burtonair a écrit :
Je t'ai rajouté, mon gamertag : NoNo710
yearrrrr sa c'est cooolll!! par contre je suis une bille !! mais de plus jouer solo sa va faire plaisir!!! je suis au taf jusqu'a 22h30, et je pense pas y jouer se soir, mais sa seras avec plaisirs!!
05-Nov-14 16:42
Plus de réseau.
05-Nov-14 20:07
C'est revenu.
05-Nov-14 20:20
En tout cas j'ai acheté sunset overdrive la semaine dernière, j'ai pas du tout accroché!
Personne n'est dessus?
10-Nov-14 20:10
C'est une arnaque ce jeu, comme Watch Dog.
10-Nov-14 20:39
Et je le fais jamais, mais la je pense que je vais l'amener chez micromania pour qu'ils le rachètent.
Je prendrai peut être fifa15 si vous êtes sages
Dernière modification par burtonair (10-Nov-14 20:40)
10-Nov-14 20:47
- pinkbaby
- Membre
- Lieu: Au pied du Vesuve
Bon j'ai pris mon abo xbox live gold pour fifa 15
Mon gamertag, PMpinkbaby
23-Dec-14 16:59
C'est Noël il faut se faire plaisir.
25-Dec-14 22:29
- titi-yankees
- Prêt pour PM4
- Lieu: Loin si loin!!!
-
- Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez, Bielsa
fab93om a écrit :
burtonair a écrit :
Je t'ai rajouté, mon gamertag : NoNo710yearrrrr sa c'est cooolll!! par contre je suis une bille !! mais de plus jouer solo sa va faire plaisir!!! je suis au taf jusqu'a 22h30, et je pense pas y jouer se soir, mais sa seras avec plaisirs!!
Faut que je le dise à mon fils ça ,il va trouver un adversaire à ça taille
A jamais les premiers!!!!
La liberté commence où l'ignorance finit.