Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Exclu FM, Laurent Fournier : "L'OM, des souvenirs exceptionnels"
07-Nov-14 14:26
[EDITO] Exclu FM, Laurent Fournier : "L'OM, des souvenirs exceptionnels"
Exclu FM, Laurent Fournier : \"L\'OM, des souvenirs exceptionnels\"
Laurent Fournier est passé par l\'OM lors de la belle saison 1990-91. Le club disposé alors d\'un effectif pléthorique, mais il était parvenu à gagner sa place au fil des mois. Il a ensuite porté les couleurs du PSG de 1991 à 1994, puis de 1995 à 1998. À partir de 2003, il a entraîné la réserve parisienne avant de prendre les rênes de son équipe première, lors de l\'année 2005. Il fait partie des rares joueurs à être parvenu à remporter une coupe d\'Europe (la C2 en 1996) avec un club français. Il a disputé dix Clasicos, et en a coaché deux. Bref, il sait de quoi il parle.

Annonce
07-Nov-14 14:46
- $poke
- Membre
-

Re: [EDITO] Exclu FM, Laurent Fournier : "L'OM, des souvenirs exceptionnels"
Mister Amoniac!
07-Nov-14 14:50
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Même si j'en avais strictement rien à carrer du psg quand il était entraineur, j'étais dégouté pour lui le jour où il s'est fait viré alors qu'il était sur le podium.
Le pire pour lui c'est qu'il s'est fait virer pour l'autre bouffon de Guy Lacombe et on connait la suite. Bref, il n'y a que dans ce club de merde que l'on voit ce genre de chose... Kombouaré récemment, viré alors leader pour au final perdre le titre au profit de Montpellier.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
07-Nov-14 16:24
- Yelovestrory
- Membre
-

- Lieu: Thermonucléaire
enfin Leclerc avait viré notre entraineur, leader du championnat avec 7 points d'avance ! lol
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Exclu FM, Laurent Fournier : "L'OM, des souvenirs exceptionnels"