09-Nov-14 23:57

FootMarseille
Administrator

[EDITO] A Paris, le leader tombe avec les honneurs

A Paris, le leader tombe avec les honneurs
Malgré une première mi-temps de grande qualité, l'OM s'incline au Parc lors du premier clasico de la saison. Paris revient à un point du leader marseillais.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

10-Nov-14 00:07

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Re: [EDITO] A Paris, le leader tombe avec les honneurs

Je suis très très fier de nos joueurs et très fier d'être Marseillais.
Fiers de ne pas appartenir à cette caste d'aristocrates corrompus.
C'est programmé, le Qatar doit briller despotiquement sur la ligue 1 et l'éclabousse de ses pétrodollars.
Turpin a brandi le carton rouge, le rouge de la honte, le rouge de la peur de se faire rejoindre au score.
Cette ligue 1 est une supercherie, un spectacle écrit d'avance ou le héros a acheté sa place.
QSG ? ici c'est pourri.....ici c'est pourri.

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

10-Nov-14 00:36

Vasco93
Membre

t inquiète on va leur marcher dessus au retour, cette date je l'ai marqué sur le calendrier j y serais on va leur mettre la misère ca sera l enfer pour eux..j'ai une haine putain j'espère qu'ils vont se manger le bayern ou le real en LDC cette équipe en bois avec son coach en carton

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

10-Nov-14 00:36

DR FEELGOOD
Membre

Turpin a terminé le travail de ses collègues les semaines précédentes, comme Paris ne menait que 1-0 contre un OM privé de 3 suspendus, tous sanctionnés lors des 15 jours précédant le Clasico, il fallait faire qq chose pour sécuriser leur victoire à ces voleurs du qatar. Ils ont même fait en sorte que Dja Djé Djé puisse jouer alors qu'il aurait dû être suspendu, c'est dire à quel point ils trichent pour gagner!!!!

10-Nov-14 00:43

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Dommage car on a fait une très belle première période, ca fait plaisir de voir son équipe jouer comme cela.
Le carton rouge est effectivement honteux, le match a été très correct dans l'ensemble et Turpin nous coupe les jambes avec ce rouge. On va récupérer nos suspendus après Bordeaux, avec une envie et un jeu agréable comme cela, c'est impossible de ne pas finir sur le podium.

10-Nov-14 00:48

Nucleus
 Exclu

Bon match de l'OM, même si passé le premier quart d'heure, Paris a géré. La rentrée d'Ibra change tout. Avec lui, le PSG n'est plus la même équipe. L'expulsion d'Imbula est sévère, mais ne change au final pas grand chose. On a pas vu l'OM en seconde mi temps.

10-Nov-14 00:57

cana13
Membre

mais sérieux va te caché toi, j'aimerai bien connaitre ton age

J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

10-Nov-14 07:00

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

bernardromed a écrit :

C'est programmé, le Qatar doit briller despotiquement sur la ligue 1 et l'éclabousse de ses pétrodollars.
Turpin a brandi le carton rouge, le rouge de la honte, le rouge de la peur de se faire rejoindre au score.
Cette ligue 1 est une supercherie, un spectacle écrit d'avance ou le héros a acheté sa place.

+10000 arbitrage douteux depuis 15 jours... Vive le QSG et ses nombreux péno et carton rouge très généreux pour les aider...

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

10-Nov-14 08:51

polo13
Membre

On n'a manqué de réalisme, tirs pas cadrés, Gignac qui tente un lobe plutôt que de passer le ballon....c'est bien dommage, en plus de ça, cette merde de L Blanc qui empêche un joueur de l'OM de faire la touche, et Turpin qui sort un rouge pour une faute imaginaire...Dégouté.

10-Nov-14 10:16

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Oui le QSG a plus de moyens !
Oui le QSG a plus de talent individuel!
Oui nous avons manqué de réalisme!
Mais dans un match de foot même contre le dernier du classement a 1-0 a la 76m minute tu n'es pas à l'abri.
C'est le charme de ce sport, c'est l'essence même de notre passion.

Ce rouge cagueu,  c'est pour annihiler toute possibilité de revenir au score.
Au passage Turpin se torche avec la passion de milliers de supporters qui attendaient de voir un vrai match jusqu'au bout.

Il se torche avec l'équité et le charme de ce sport, au bénéfice de certains ego vénaux qui bien même tous leurs millions de pétrodollars ne pourront leur rendre un soupçon d'honneur de fierté ou de mérite.

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

10-Nov-14 13:42

Mitch58
Membre
Lieu: Chez Ouam

bernardromed a écrit :

Rien à dire : résumé parfait !
Finalement l'écart n'est pas si grand entre les deux clubs ; "le diable est dans les détails" dit-on. Hier, le diable était en jaune et il a tout faussé en tournant au rouge !!!

"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné

10-Nov-14 15:40

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

je pense que l'edifice bielsa est entrain de s'ecrouler.
le systeme bielsa demande 3 choses:
pressing et toujours pressing,
possession de la balle,
justesse dans les dernier gestes.
Les joueurs sont lessivés et tout en découle.
d'autre je comprend pas que doria n'est pas encore sa chance.
Mais surtout ce qui m'inquiete c'est que Bielsa devient passif pendant les matches et ne propose aucun changement qui pourrait changer le cours du jeu.
moi je pense qu'on va continuer à s'ecrouler jusqu'au mois de mars.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous